Nitro-TecK Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Voila je cherche la personne qui a modez une lian li et qui avais mis le papier utilisez sur les vitres de voiture. Le filtre noir qui avec de la lumiere laisse voir l'interrieur. Enfin si vous m'avez compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 vas voir ici il y a des topics dediée comme celui-la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 En faite je cherche le mod ou la personne avais si je me souvient bien une Lian Li et que sur la vitre en plexi il avais mis le film pour rendre les vitres teinté souvent dans le milieu auto. Voila en faite je voudrai savoir comment il a posez et pour voir aussi si c'est bien opaque sans lumiere et avec si le film laisse bien passez pour qu'on puisse voir a l'interieur de la tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Salut, je crois que c'est ca que tu cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.