Aller au contenu

Erreur avec .NET v4

Plantaquatix

Messages recommandés

Bonjour,

Pour connaitre AutoCAD Architecture (j'utilise AutoCAD normal au boulot), j'ai installé la version limité a 30j dispo sur leur site.

L'installation s'est réalisée sans trop d'encombre, mais au lancement, j'ai un msg d'erreur "l'application a essayé d'effectuer une opération qui est interdite par la stratégie de sécurité, etc." qui s'affiche. En cherchant un peu sur le net, j'ai cru comprendre que l'outil de config de .NET (j'ai la version 4) a disparu avec la version 4 justement.

Aussi, ma question est simple : comment résoudre ce bug, d'autant plus que si j'ai bien compris également AutoCAD utilise .NET pour avoir des docs sur un réseau intranet ou quelquechose comme ça. Or, moi, je veux juste voir ce qu'on peux faire avec ce logiciel, donc pas besioin d'utiliser des ficheirs en intranet, juste en local.

Merci pour votre aide !

oui et ca fonctionne !! ouiiiiinnnnnn :pleure: apres, je ne sais pas si c'est parceque la version avec licence a modifié quelquechose ou si ce sont les autorisations qui sont différentes. Mais comme justement, je ne sais pas chercher, je ne sais pas quoi faire, où regarder, où, à la limite, quel fichier copier ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...