Jump to content

Pb d USB sur Asustek P4P800

Recommended Posts

Posted

Voilà ca fait un petit moment que j ai une Asustek P4P800 en tant que carte mere et je ne comprend pas que cette derniere ne reconnaisse pas les USB quand je suis sous l 'OS ( WIn XP ) , le revendeur m'a dit d installer mes USB ... ( l é bien sympa le revendeur mais les USB n ont pas besoin d etre installé puiske je suis en SP1 ) je voudrais savoir ce que je pourrais faire merci

@+ :D

Posted

Salut

C'que tu peux faire c'est installer les USB avec les drivers d'asus

Tu peux les trouver sur le Cd que tu as réçu avec la carte mère ou bien sur le site web d'asus (la version sera surement plus récente la-bas)

Posted

oui sur le cd d'asus fournit avec ta mobo installe tt les drivers que tu puise trouver dessus et ya pas de probs! si je men rappel bien sur la p4p800 pour les usb il fo installer le truc qui s'appelle "intel chipset inf update program" :byebye:

Posted

Le truc Intel chip brol c'est je pense pour toutes les cartes mères

Histoire que ça tourne mieux (un truc du genre je pense)

Posted
Le truc Intel chip brol c'est je pense pour toutes les cartes mères

Histoire que ça tourne mieux (un truc du genre je pense)

je crois pas enfin pas pour moi en tt cas ! moi je me rappel bien kune fois je les avais pas mis et ben j'avais qques trucs ki marchaient pas !

Posted

G la P4C800 E-Deluxe est je crois de mémoire qu'il y a un paramétrage a régler dans le bios pour l'activation de l'usb sous Windows.

Je c plus ou sa ce situe exactement par contre. :dtc:

Posted

arf dommage j'ai encore cherché et j ai toujours pas trouvé cette specification :s

si quelqu'un trouve l'option a activé ds le bios qu'il me l'as passe parce que c'est assez enervant de devoir reboot pr ke notre clé USB ou MP3 soit pris en compte ...

merci d av' :roll:

• 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...