Seiffer Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Voilà ca fait un petit moment que j ai une Asustek P4P800 en tant que carte mere et je ne comprend pas que cette derniere ne reconnaisse pas les USB quand je suis sous l 'OS ( WIn XP ) , le revendeur m'a dit d installer mes USB ... ( l é bien sympa le revendeur mais les USB n ont pas besoin d etre installé puiske je suis en SP1 ) je voudrais savoir ce que je pourrais faire merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Salut C'que tu peux faire c'est installer les USB avec les drivers d'asus Tu peux les trouver sur le Cd que tu as réçu avec la carte mère ou bien sur le site web d'asus (la version sera surement plus récente la-bas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 oui sur le cd d'asus fournit avec ta mobo installe tt les drivers que tu puise trouver dessus et ya pas de probs! si je men rappel bien sur la p4p800 pour les usb il fo installer le truc qui s'appelle "intel chipset inf update program" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Le truc Intel chip brol c'est je pense pour toutes les cartes mères Histoire que ça tourne mieux (un truc du genre je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Le truc Intel chip brol c'est je pense pour toutes les cartes mères Histoire que ça tourne mieux (un truc du genre je pense) je crois pas enfin pas pour moi en tt cas ! moi je me rappel bien kune fois je les avais pas mis et ben j'avais qques trucs ki marchaient pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiffer Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2004 J ai essayé d install les Drivers Asus USB 2.0 ki sont sur le CD mais ca me di que ce n 'est pas la peine d install :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 G la P4C800 E-Deluxe est je crois de mémoire qu'il y a un paramétrage a régler dans le bios pour l'activation de l'usb sous Windows. Je c plus ou sa ce situe exactement par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiffer Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 arf dommage j'ai encore cherché et j ai toujours pas trouvé cette specification :s si quelqu'un trouve l'option a activé ds le bios qu'il me l'as passe parce que c'est assez enervant de devoir reboot pr ke notre clé USB ou MP3 soit pris en compte ... merci d av' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machiavel71 Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Va dans le BIOS, Advanced Setting, USB Configuration, et là, tu règles le tout. Je sais plus vraiment les options, mais pour l'USB2.0, c'est le Full Speed. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiffer Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Merci c bon j ai trouvé mes usb marchent maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.