Killator Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonjour à tous, Un petit Apple Event est prévu ce jeudi... Une annonce autour de l’éducation... Comme la tradition le veux, je propose aux INpactiens et INpactiennes disponibles sur Paris de se retrouver au Moka pour suivre ensemble les annonces autour d’un petit Sex_On_The_Beach ou Piña colada Alors alors ? Qui sera des notres ? Killator Gallean Francois_D ... Pourquoi pas vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Pourquoi pas vous ? Bin, parce-que c'est pas la porte à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 J'vous tiendrai au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Je mange que des fruits de saison... Donc les pommes par pour l'instant => Pis de toute façon c'est trop loin :> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 coucou je veux bien essayer de venir (pour une fois ^^) en journée je bosse jusqu'à 17 heures j'essaierais de m'arranger (je suis dans le 19eme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Je crois qu'on va annoncer ce que j'avais prédit dès 2010 ! Je dois être à 21h40 à Austerlitz... ce qui me laisse un peut de temps... je vais essayer de passer ! Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Avec plaisir ! 1er post MàJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Quel est l'horaire ? Car if 10am NY = 16h chez nous hein ! C'est pas à Cupertino ou SF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Ah merde, j'avais pas fait gaffe à ce "détail"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Bon, shit... Je trouve pas plus de précision pour l'horaire... Donc... C'est probablement 10h à NY et 16h ici On annule ? Où RDV symboliquement au Bog's dans la soirée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pattes Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Désolé c'est un peu loin ! Mais une prochaine fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Plus d'infos demain sur M4E je pense ^^ On verra à ce moment là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 J'avais raison : 16h. Ce sera par twitter pour MacG et une URL encore inconnue pour M4E. Je ne sais pas si je vais au Bog ensuite. On verra selon les annonces ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 keynote.mac4ever.com comme d'hab non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Avis aux INpactiens: suite aux horaires "décalés" de cette mini-keynote, on annule le Moka ! Par contre, pour les motivés, yaura une séance de rattrapage vers de 18h / 18h30 au Bog's J'y serais avec des anciens collègues de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Voici l'url pour M4E : http://keynote-edu.mac4ever.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.