Posté(e) le 16 janvier 201213 a Bonjour à tous, Un petit Apple Event est prévu ce jeudi... Une annonce autour de l’éducation... Comme la tradition le veux, je propose aux INpactiens et INpactiennes disponibles sur Paris de se retrouver au Moka pour suivre ensemble les annonces autour d’un petit Sex_On_The_Beach ou Piña colada Alors alors ? Qui sera des notres ? Killator Gallean Francois_D ... Pourquoi pas vous ?
Posté(e) le 16 janvier 201213 a Je mange que des fruits de saison... Donc les pommes par pour l'instant => Pis de toute façon c'est trop loin :>
Posté(e) le 17 janvier 201213 a coucou je veux bien essayer de venir (pour une fois ^^) en journée je bosse jusqu'à 17 heures j'essaierais de m'arranger (je suis dans le 19eme)
Posté(e) le 17 janvier 201213 a Je crois qu'on va annoncer ce que j'avais prédit dès 2010 ! Je dois être à 21h40 à Austerlitz... ce qui me laisse un peut de temps... je vais essayer de passer ! Francois
Posté(e) le 18 janvier 201213 a Quel est l'horaire ? Car if 10am NY = 16h chez nous hein ! C'est pas à Cupertino ou SF...
Posté(e) le 18 janvier 201213 a Auteur Bon, shit... Je trouve pas plus de précision pour l'horaire... Donc... C'est probablement 10h à NY et 16h ici On annule ? Où RDV symboliquement au Bog's dans la soirée ?
Posté(e) le 19 janvier 201213 a J'avais raison : 16h. Ce sera par twitter pour MacG et une URL encore inconnue pour M4E. Je ne sais pas si je vais au Bog ensuite. On verra selon les annonces ^^
Posté(e) le 19 janvier 201213 a Auteur Avis aux INpactiens: suite aux horaires "décalés" de cette mini-keynote, on annule le Moka ! Par contre, pour les motivés, yaura une séance de rattrapage vers de 18h / 18h30 au Bog's J'y serais avec des anciens collègues de boulot
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.