ZinZin Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 On vient de me preter une Carte TV, je vais raccorder le cable dessus (20 chaines) je voudrais savori quel soft utiliser pour tout simplement regader la télé Carte Pinnacle/Phillips (oui je sais c bizzar :clinoeil: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 pinnacle PCTV studio si tu l'as pas déja, moretv pour canal nagraview pour le reste (perso je prefere nagraview) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Pinnacle font de bon produit, je comprend pas pourquoi tu trouve ca bizarre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 pour le tuner sur les cartes c'est souvent du phillips... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 Jai DL puis install pinnacle PCTV studio.... Au passage je trouve pas la qualité géniale :( D'autre part je n'ai pas de son mci pr vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 prend nagraview :) si je retrouve le lien j'édite le message oila tu trouverra ca >>ICI<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 Ton soft "nagraview" ne demarre pas, au debut je pensais que c'etait parceque c un prog de win98, mais meme en mode comptatibilité win98 ou 95 ça fonctionne pas..... Sinon le sft fourni par PINNACLE fonctionne bien, sauf que jai pas de son mci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 pour le pb de son, bcp de cartes tv n'acquierent pas le son directement comme la vidéo, mais disposent d'une sortie son qu'il faut brancher avec un cable jack-jack sur le "line in" de ta carte son pour avoir le son de la télé. c peut etre ton cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 C'est tout a fait possible, j'avais pas pensé a ça.... merci bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 pour le pb de son, bcp de cartes tv n'acquierent pas le son directement comme la vidéo, mais disposent d'une sortie son qu'il faut brancher avec un cable jack-jack sur le "line in" de ta carte son pour avoir le son de la télé. c peut etre ton cas... D'habitude quand ce n'est pas un tuner, par exemple seulement un carte graphique vivo. Mais les tuners on le son d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Pour ton pb de son, t'as bien branché un cable audio de la carte TV vers ta carte son ? Si oui, dans les paramètres de PCTV, t'as bien mis entrée ligne ? Si oui, teste aussi avec les autres Pour la qualité, il faut aussi penser à faire le désentrelacement et mettre le filtre anti-bruit. Personnellement moi je me retrouve au final avec une plutôt bonne qualité d'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Ah ca je savais pas! C'est pour toute les carte tv qu'il faut brancher dans le line in? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.