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Paramétrer son modem pour OVH

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoiiir !

J'essaye désespérément de faire marcher ma connexion mais...je galère :pleure:

Je suis chez OVH et chez OVH, on fait des tutos qui rox du poney

http://guide.ovh.com/ADSLDefaultConfig

Vous l'aurez compris, ça n'aide pas ! Voici mon paramétrage actuel:

http://tinyurl.com/772d7ez

Qu'est ce qui cloche ? Je n'en sais rien. J'ai toujours eu des routeurs pré-paramétrés et je suis donc complètement assisté en la matière, quelqu'un saurait me guider ?

Merci d'avance ! :smack:

Posté(e)

Dans "Type de connexion" as-tu "PPPoA VC" de possible ?

Est-ce que le modem synchronise ? IP obtenue ?

C'est quel modem ?

Posté(e)
  • Auteur

Oui j'ai PPPoE VC-Mux, je viens de tester mais toujours rien

Le modem (un D-Link DSL-2680) affiche ça dans l'onglet "Etat"

Modulation ADSL : Error

État du câble : ADSL Link Down

Circuit virtuel : PVC-0 (grisé)

Type de connexion : PPPoE/PPPoA

État du réseau : Not Connected

Durée d'activation de la connexion : N/A

Débit de liaison descendante de ligne : 0 kbps

Débit de liaison montante de ligne : 0 kbps

Adresse MAC : N/A

Adresse IP : N/A

Masque de sous-réseau : N/A

Passerelle par défaut : N/A

Serveur DNS principal : N/A

Serveur DNS secondaire : N/A

Le bide complet

Posté(e)

Si déjà le lien ADSL est "down" et que le débit ATM est à 0, la ligne n'est pas câblée ou pas bien en tout cas...

OVH t'a dit que c'est câblé ?

Si oui, demandes leur de faire vérifier ;)

Posté(e)
  • Auteur

Ah crotte...

Effectivement je suis câblé depuis déjà 15 jours, j'ai un peu tardé à acheter un modem...je vais leur demander !

Posté(e)
  • Auteur

Et bien tu as du nez Etre_Libre, il semblerait bien que quelque chose n'aille pas sur ma ligne !

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