Posté(e) le 12 janvier 201213 a Bonsoiiir ! J'essaye désespérément de faire marcher ma connexion mais...je galère Je suis chez OVH et chez OVH, on fait des tutos qui rox du poney http://guide.ovh.com/ADSLDefaultConfig Vous l'aurez compris, ça n'aide pas ! Voici mon paramétrage actuel: http://tinyurl.com/772d7ez Qu'est ce qui cloche ? Je n'en sais rien. J'ai toujours eu des routeurs pré-paramétrés et je suis donc complètement assisté en la matière, quelqu'un saurait me guider ? Merci d'avance !
Posté(e) le 12 janvier 201213 a Dans "Type de connexion" as-tu "PPPoA VC" de possible ? Est-ce que le modem synchronise ? IP obtenue ? C'est quel modem ?
Posté(e) le 12 janvier 201213 a Auteur Oui j'ai PPPoE VC-Mux, je viens de tester mais toujours rien Le modem (un D-Link DSL-2680) affiche ça dans l'onglet "Etat" Modulation ADSL : Error État du câble : ADSL Link Down Circuit virtuel : PVC-0 (grisé) Type de connexion : PPPoE/PPPoA État du réseau : Not Connected Durée d'activation de la connexion : N/A Débit de liaison descendante de ligne : 0 kbps Débit de liaison montante de ligne : 0 kbps Adresse MAC : N/A Adresse IP : N/A Masque de sous-réseau : N/A Passerelle par défaut : N/A Serveur DNS principal : N/A Serveur DNS secondaire : N/A Le bide complet
Posté(e) le 13 janvier 201213 a Si déjà le lien ADSL est "down" et que le débit ATM est à 0, la ligne n'est pas câblée ou pas bien en tout cas... OVH t'a dit que c'est câblé ? Si oui, demandes leur de faire vérifier
Posté(e) le 13 janvier 201213 a Auteur Ah crotte... Effectivement je suis câblé depuis déjà 15 jours, j'ai un peu tardé à acheter un modem...je vais leur demander !
Posté(e) le 17 janvier 201213 a Auteur Et bien tu as du nez Etre_Libre, il semblerait bien que quelque chose n'aille pas sur ma ligne !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.