Regoma Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonsoiiir ! J'essaye désespérément de faire marcher ma connexion mais...je galère Je suis chez OVH et chez OVH, on fait des tutos qui rox du poney http://guide.ovh.com/ADSLDefaultConfig Vous l'aurez compris, ça n'aide pas ! Voici mon paramétrage actuel: http://tinyurl.com/772d7ez Qu'est ce qui cloche ? Je n'en sais rien. J'ai toujours eu des routeurs pré-paramétrés et je suis donc complètement assisté en la matière, quelqu'un saurait me guider ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Dans "Type de connexion" as-tu "PPPoA VC" de possible ? Est-ce que le modem synchronise ? IP obtenue ? C'est quel modem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regoma Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Oui j'ai PPPoE VC-Mux, je viens de tester mais toujours rien Le modem (un D-Link DSL-2680) affiche ça dans l'onglet "Etat" Modulation ADSL : Error État du câble : ADSL Link Down Circuit virtuel : PVC-0 (grisé) Type de connexion : PPPoE/PPPoA État du réseau : Not Connected Durée d'activation de la connexion : N/A Débit de liaison descendante de ligne : 0 kbps Débit de liaison montante de ligne : 0 kbps Adresse MAC : N/A Adresse IP : N/A Masque de sous-réseau : N/A Passerelle par défaut : N/A Serveur DNS principal : N/A Serveur DNS secondaire : N/A Le bide complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Si déjà le lien ADSL est "down" et que le débit ATM est à 0, la ligne n'est pas câblée ou pas bien en tout cas... OVH t'a dit que c'est câblé ? Si oui, demandes leur de faire vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regoma Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Ah crotte... Effectivement je suis câblé depuis déjà 15 jours, j'ai un peu tardé à acheter un modem...je vais leur demander ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regoma Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Et bien tu as du nez Etre_Libre, il semblerait bien que quelque chose n'aille pas sur ma ligne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.