February 26, 200422 yr j'ai acheté tout a l'haure de la DDRAM 2 fois 512 Mo en générique et quand je les mets ca fais planter mon pc. la premiére fois ca a marcher, j'ai pu lire 1.5Go de ram et quand j'ai voulu ouvrir un programme ca a merdé. fau savoir ke comme un con je l'ai est faite tombé dans le magazin... mais ce qui m'étonne c'est qu'elles marchent puisque j'ai pu lire ca! ca viendrai pas de notre chére windobe???
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.