Mithrill Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Tribes... je me rappelle de ce jeu, j'y avais joué au 2 chez un pote, un de mes meilleurs souvenirs de jeu FPS ! N'ayant pas un PC assez costaud je ne peux pas vous rejoindre, faut que je remette ma config à jour... mais les vidéos que j'ai vues donnent envie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 @RoCKeTs: ah ça. Bon en soit c'est 2 petits bugs du jetpack quoi, pas un truc profond du moteur je pense. Maintenant je saurais comment monter plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taikio Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Yop, je dl le client ^^, pseudo ingame: Tilliou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Laisse tombé s'pas pour les noobs retourne chez tes parents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taikio Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Heureux de te revoir aussi, mais je sens une pointe de jalousie chez toi Rockets. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Meuh non ça fera des points facile c'est bon pour les stats ca Ramène toi sur mumble :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taikio Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Tu peut m'envoyer adresse + pass pour le mumble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Mon pseudo : RoCKeTs Et deux autres amis avec qui ont joué déjà à BF 3 : Moxloose Plasm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Yop, je dl le client ^^, pseudo ingame: Tilliou Je t'ai rajouté dans le Who's Who du 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkin623 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Bonsoir à tous! bon John m'a filé le lien vers le topic du fofo, que je conaissais pas. Heureux de voir que d'autres Inpacticiens tâte sur Tribes. Si vous me cherchez, c'est Linki63! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 1er post modifié (et tout cassé aussi ) pour rajouter ton pseudo. Je te rajoute dans mes amis in-game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 1er post modifié pour prendre en compte la fin de la bêta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkin623 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 1er post modifié pour prendre en compte la fin de la bêta Yeah! Tiens au fait, tu en penses quoi de cette update du Raider? Perso je me fais "percer les hémoroïdes"/vocabulaire nofrag par le plasma gun et la grenade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 J'ai eut de la chance pour l'instant, je suis tombé sur de serveurs sans trop de raiders ! Ça a quand même l'air un peu puissant et ça ne m'étonnerais pas que Hi-Rez nerfe tout ça dans les jours qui suivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Tiens au passage un .ini pour les 1337, les vrais (et les petites configs ) [systemSettings]StaticDecals=FalseDynamicDecals=FalseUnbatchedDecals=FalseDecalCullDistanceScale=0.750000DynamicLights=TrueDynamicShadows=FalseLightEnvironmentShadows=FalseCompositeDynamicLights=FalseSHSecondaryLighting=TrueDirectionalLightmaps=FalseMotionBlur=FalseMotionBlurPause=FalseMotionBlurSkinning=0DepthOfField=FalseAmbientOcclusion=FalseBloom=FalsebAllowLightShafts=FalseDistortion=FalseFilteredDistortion=FalseDropParticleDistortion=TruebAllowDownsampledTranslucency=FalseSpeedTreeLeaves=FalseSpeedTreeFronds=FalseLensFlares=FalseFogVolumes=FalseFloatingPointRenderTargets=TrueUseVsync=FalseFullscreen=TrueAllowD3D10=FalseAllowD3D11=FalseAllowRadialBlur=FalseAllowSubsurfaceScattering=FalseSkeletalMeshLODBias=4ParticleLODBias=10DetailMode=0ShadowFilterQualityBias=0MaxAnisotropy=0MaxMultisamples=1MinShadowResolution=64MinPreShadowResolution=8MaxShadowResolution=1120MaxWholeSceneDominantShadowResolution=1344ShadowFadeResolution=128PreShadowFadeResolution=16ShadowFadeExponent=0.250000ResX=1920ResY=1080SceneCaptureStreamingMultiplier=1.000000ShadowTexelsPerPixel=1.273240PreShadowResolutionFactor=0.500000bAllowBetterModulatedShadows=FalsebAllowWholeSceneDominantShadows=FalseBorderless=TrueTEXTUREGROUP_World=(MinLODSize=128,MaxLODSize=128,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Point,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)TEXTUREGROUP_WorldNormalMap=(MinLODSize=128,MaxLODSize=128,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Point,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)TEXTUREGROUP_WorldSpecular=(MinLODSize=128,MaxLODSize=128,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Point,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)TEXTUREGROUP_Character=(MinLODSize=1024,MaxLODSize=2048,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Point,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)TEXTUREGROUP_CharacterNormalMap=(MinLODSize=1024,MaxLODSize=1024,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Point,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)TEXTUREGROUP_CharacterSpecular=(MinLODSize=1024,MaxLODSize=1024,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Point,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)TEXTUREGROUP_Weapon=(MinLODSize=1,MaxLODSize=2,LODBias=1,MinMagFilter=Point,MipFilter=Point,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)TEXTUREGROUP_WeaponNormalMap=(MinLODSize=1,MaxLODSize=2,LODBias=1,MinMagFilter=Point,MipFilter=Point,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)TEXTUREGROUP_WeaponSpecular=(MinLODSize=1,MaxLODSize=2,LODBias=1,MinMagFilter=Point,MipFilter=Point,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)TEXTUREGROUP_Vehicle=(MinLODSize=1,MaxLODSize=2,LODBias=0,MinMagFilter=Point,MipFilter=Point,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)TEXTUREGROUP_VehicleNormalMap=(MinLODSize=1,MaxLODSize=2,LODBias=1,MinMagFilter=Point,MipFilter=Point,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)TEXTUREGROUP_VehicleSpecular=(MinLODSize=1,MaxLODSize=2,LODBias=1,MinMagFilter=Point,MipFilter=Point,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)TEXTUREGROUP_Cinematic=(MinLODSize=1,MaxLODSize=2,LODBias=1,MinMagFilter=Point,MipFilter=Point,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)TEXTUREGROUP_Effects=(MinLODSize=1,MaxLODSize=2,LODBias=1,MinMagFilter=Point,MipFilter=Point,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)TEXTUREGROUP_EffectsNotFiltered=(MinLODSize=1,MaxLODSize=2,LODBias=1,MinMagFilter=Point,MipFilter=Point,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)TEXTUREGROUP_Skybox=(MinLODSize=128,MaxLODSize=128,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Point,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)TEXTUREGROUP_UI=(MinLODSize=1,MaxLODSize=2,LODBias=1,MinMagFilter=Point,MipFilter=Point,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)TEXTUREGROUP_Lightmap=(MinLODSize=1024,MaxLODSize=1024,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Point,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)TEXTUREGROUP_Shadowmap=(MinLODSize=1,MaxLODSize=2,LODBias=1,MinMagFilter=Point,MipFilter=Point,NumStreamedMips=3,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)TEXTUREGROUP_RenderTarget=(MinLODSize=1,MaxLODSize=2,LODBias=1,MinMagFilter=Point,MipFilter=Point,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)TEXTUREGROUP_MobileFlattened=(MinLODSize=1,MaxLODSize=2,LODBias=1,MinMagFilter=Point,MipFilter=Point,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)TEXTUREGROUP_ProcBuilding_Face=(MinLODSize=1,MaxLODSize=2,LODBias=1,MinMagFilter=Point,MipFilter=Point,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)TEXTUREGROUP_ProcBuilding_LightMap=(MinLODSize=1,MaxLODSize=2,LODBias=1,MinMagFilter=Point,MipFilter=Point,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)TEXTUREGROUP_Terrain_Heightmap=(MinLODSize=1,MaxLODSize=2,LODBias=1,MinMagFilter=Point,MipFilter=Point,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)TEXTUREGROUP_Terrain_Weightmap=(MinLODSize=1,MaxLODSize=2,LODBias=1,MinMagFilter=Point,MipFilter=Point,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)TEXTUREGROUP_ImageBasedReflection=(MinLODSize=1,MaxLODSize=2,LODBias=1,MinMagFilter=Point,MipFilter=Point,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)TEXTUREGROUP_ColorLookupTable=(MinLODSize=1,MaxLODSize=2,LODBias=1,MinMagFilter=Point,MipFilter=Point,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)m_TrShadowLODGroup=0m_TrTextureLODGroup=1PlayerShadowFadeResolution=16OnlyStreamInTextures=TrueTrilinear=FalseOneFrameThreadLag=True[TribesGame.TrAudioSettings]m_nVolumeMaster=100m_nVolumeEffects=100m_nVolumeMusic=0m_nVolumeVoice=100[WinDrv.WindowsClient]DisplayGamma=2.5[TribesGame.TrGameEngine]bSmoothFrameRate=TrueMaxSmoothedFrameRate=222AllowScreenDoorFade=FalseAllowNvidiaStereo3d=FalsebForceStaticTerrain=False[Engine.GameViewportClient]bUseHardwareCursorWhenWindowed=TRUE[TribesGame.TrDevice]m_bTinyWeaponsEnabled=True[Engine.ISVHacks]bInitializeShadersOnDemand=FalseDisableATITextureFilterOptimizationChecks=TrueUseMinimalNVIDIADriverShaderOptimization=TruePumpWindowMessagesWhenRenderThreadStalled=False[TextureStreaming]PoolSize=250MemoryMargin=20MemoryLoss=0HysteresisLimit=20DropMipLevelsLimit=16StopIncreasingLimit=12StopStreamingLimit=8MinEvictSize=10MinFudgeFactor=1FudgeFactorIncreaseRateOfChange=0.5FudgeFactorDecreaseRateOfChange=-0.4MinRequestedMipsToConsider=11MinTimeToGuaranteeMinMipCount=2MaxTimeToGuaranteeMinMipCount=12UseTextureFileCache=FALSELoadMapTimeLimit=5.0LightmapStreamingFactor=0.04ShadowmapStreamingFactor=0.04MaxLightmapRadius=2000.0AllowStreamingLightmaps=TRUETextureFileCacheBulkDataAlignment=1UsePriorityStreaming=TRUEbAllowSwitchingStreamingSystem=FalseUseDynamicStreaming=TRUEbEnableAsyncDefrag=FalsebEnableAsyncReallocation=FalseMaxDefragRelocations=256MaxDefragDownShift=128[XAudio2.XAudio2Device]MaxChannels=24m_bEnableBassBoost=false[Engine.Engine]bForceStaticTerrain=false[TribesGame.TrPlayerController]m_bEnableChatFilter=Falsem_bShowHUDObjectives=truem_bShowHUDNotifications=truem_bShowHUDFriendStateNotifications=truem_bEnableOverheadDamageIndicators=truem_bShowHUDReticule=truem_bShowHUDCredits=truem_bShowHUDAccolades=truem_bShowHUDBadges=truem_bShowHUDScores=truem_bShowHUDHealthBar=truem_bShowHUDVisor=truem_bShowHUDChat=truem_bShowHUDCombatLog=truem_bShowHUDKillbox=truem_bShowHUDDeathcam=truem_bShowHUDHeroText=truem_bShowHUDPromptPanel=truem_bShowHUDRespawnTimer=truem_bShowHUDSkiBars=truem_bShowHUDFriendColoring=truem_WhisperFilter=0[TribesGame.TrEntryPlayerController]m_bEnableChatFilter=truem_bShowHUDObjectives=truem_bShowHUDNotifications=truem_bShowHUDFriendStateNotifications=true Il faut coller (après les sauvegardes qui vont bien ) tout ça dans le tribes.ini se trouvant dans \Users\mon_nom\Documents\my games\Tribes Ascend\TribesGame\Config (note les nom de certains répertoires doivent être différents sur un vrai Windows en français et pas un Win US patché en français ). Le jeu devient moche mais sur mon i7 2600K et ma GTX 460, je suis passé de 60 FPS avec des chutes fréquentes à 40-45 en combat à plus de 100 FPS. (attention nécessité peut-être de changer la résolution d'écran ingame) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkenichou Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Bonjour tout le monde, Je viens vous parler du channel #tamixed.fr (sur Quakenet) (toutes les infos nécessaires ici: http://tamixed.nofrag.com). On a déjà une petite communauté en place qui commence à grossir, et jusque là (une semaine) on a joué tous les jours. Si on arrive à faire grossir ce channel encore plus, on pourrait avoir jusqu'à 2 mixed en même temps le soir (à l'heure de pointe, soit 21-22h). Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, vous venez sur le channel #tamixed.fr (en cliquant sur http://webchat.quakenet.org par exemple ) , vous tapez !add pour vous inscrire (!remove si vous changez d'avis) et une fois que 16 joueurs sont inscrits, on se retrouve sur mumble (on est actuellement sur le mumble de spinfusor.org). 2 capitaines sont tirés au sort et choisissent à tour de rôle les joueurs qui composeront leurs équipes (vous pouvez bien entendu décliner ce rôle et désigner un autre capitaine), une fois cette formalité effectuée, on se rejoint sur un serveur privé pour s'entretuer joyeusement autour d'un drapeau. Le but est d'avoir des parties beaucoup plus intéressantes qu'en partie publique, puisque tout le monde est sur mumble et que, si tout va bien, tous les rôles sont remplis (capper/attaque/défense). On joue dans les mêmes conditions qu'en compétition, sauf que c'est infiniment plus détendu. Pour l'instant on est sur un format 8v8 (si on voit qu'on a du mal à avoir 16 joueurs, on passe à 7v7), on verra bien ce que les compétitions à venir donneront. J'ai (et je ne suis pas le seul) une large préférence pour le 8v8 que je trouve moins soporifique et beaucoup plus riche tactiquement parlant, mais si toutes les compétitions à venir se jouent en 7v7, on s'inclinera. A bientôt sur le champ de bataille! Voila, je pense que tout est dit, ce n'est pas de la pub, c'est pour attiré les joueurs Tribes, jouant seul, souvent en public, pour le faire découvrir un autre monde, car ce genre de matchs ont beaucoup plus d'intensité. J'espère vous voir prochainement, à bientot. ps: j'espère que vous ne prenez pas ceci pour pub, en effet c'est juste pour regrouper tout les joueurs tribes qui veulent se réunir pour faire des pickups et monter ou rejoindre teams. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkin623 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Thx! A ce que je comprends, toutes les options dynamiques sont désactivées. Perso j'ai plus souvent des problème de ping qui saute à >300, bien plus génantes que des chutes de FPS. C'est le .ini du DrLoser? J'avoue que ça pique les yeux dans ses vidéos, ça donne envie qu'aux lecteurs de nofrag ^^ Je tourne sur ATI (cf mon lanbox). Ptre une explication face à tes pertes de FPS? Si tu as un tricks pour ces histoire de saut de ping, je prends! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkin623 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Bon alors qu'en pensez vous de cette MAJ?? Pour Mumble, je te DM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Si tu as un tricks pour ces histoire de saut de ping, je prends! Nope, pas de problèmes chez moi (comment je suis réactif pour répondre! Pour la MAJ, faudrait que je joue autre chose que Brute en HoF (son nouveau Spin est très bien d'ailleurs). Le jeu m'a l'air quand même plus équilibré. A confirmer sur la durée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkin623 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Si tu as un tricks pour ces histoire de saut de ping, je prends! Nope, pas de problèmes chez moi (comment je suis réactif pour répondre! Pour la MAJ, faudrait que je joue autre chose que Brute en HoF (son nouveau Spin est très bien d'ailleurs). Le jeu m'a l'air quand même plus équilibré. A confirmer sur la durée Perso rien n'a changé en jeu. Le seul truc c'est que tu peux maintenant upgrader tes armes sans rien faire de particulier. L'XP devient vraiment une monnaie virtuelle pour acheter et pas améliorer. J'ai acheté la SMG du Jugg et en 3h elle est presque au niveau 4! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Je dois avoir 500K d'XP en réserve et un peu moins de 1400 golds qui trainent. Faut vraiment que je les utilises un de ces 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkin623 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 T'as mis combien de gold dans ton compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 J'avais acheté le pack VIP à 25€ pendant la bêta fermée. Je crois qu'il y avait 4000 Golds et une pelletée de Tokens, mais comme les Tokens ont été supprimé, ça m'en avais rajouté plein mais je sais plus combien (Plus d'infos là si tu n'as pas connu cette glorieuse période ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 J'ai rejoué un peu cette semaine. Je suis encore une bonne pive d'une manière générale même si je commence à gérer des fasts-grab du drapeau. Par contre j'ai pu tater de la nouvelle smg des gros, elle fait vraiment très très mal aux fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.