StPierre Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonjour, J'ai acheté un M4 128 go il y a quelques temps. Je possédais 2 HDD, le plus récent (6 ans quand même) m'a laché. Du coup, XP tourne sur l'autre, un 120 giga avec 8mo de cache ( ). Malgré des défragmantations régulières, je trouve qu'il galère de plus en plus. Du coup, au lieu d'attendre ma nouvelle config avec le M4 je me suis dit que j'allais mettre le M4 en boot et passer à seven. L'expérience fut peu concluante, mon proc (3700+) bien que au dessus des spec de 7 fait ramer l'OS. Questions : - Je n'ai pas réussi à faire reconnaitre le ssd lors de l'install d'XP dessus (erreur lecture disque je crois). Auriez vous une idée pour comment faire ? - Est ce une bonne idée de faire tourner XP sur le SSD pendant 6 mois en attendant une config digne de 7. Mon bios n'a pas de AHCI et donc pas de TRIM, surtout sous XP (grave?). Le M4 ne va t il pas mal démarrer son vrai boulot avec la nouvelle config si je l'use en écriture pendant quelques mois sur l'ancienne? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Sur 6 mois avec XP je dirais que c'est pas grave pour le SSD... ça m'étonnerait que ça l'entamme beaucoup (avis personnel) Et pour le faire reconnaître par XP, il n'y a rien de spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.