Aller au contenu

[RESOLU] [PERIPH] une partie des lettres du clavier de mon Vaio tapent d'autres lettres


Garibaldi

Messages recommandés

Ce message est écrit avec un autre ordinatuer que celui avec lequel j'ai ce problème, ma fille à un Vaio dont le hs'est fait la malle et impossible de le recoller, alors où elle utilise le clavier visuel ou elle met en réserve un h copié, mais tout ça ce n'est pas pratique et donc comme j'ai un clavier mac en usb en trop, vu que tous mes macs sont tombés en panne,voilà que j'ai la bonne idée de le brancher, mais après quelques heures de bon fonctionnement sauf pour quelques touches qui ne correspondent pas, mais pas l'alphabet d'abord, voilà maintenant que pas mal de lettres correspondent à n'importe quoi, exemple le k devient un chiffre et ainsi de suite. Bon vous avez compris il y a un gros problème, mais comment je fais pour le corriger. pour commencer l'année est-ce que c'est trop casse-tête ? Merci d'avance et je ferai ce que vous me direz de faire, il s'agit de sauver la face d'un père vis-à-vis de sa fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je vois que tu es un fan de mac et donc ta solution c'est que je puisse utiliser le clavier mac sur ce portable pc ou de retrouver le clavier original du portable ? Excuse-moi de n'avoir pas compris mais si tu pouvais m'éclairer un peu plus ce serait chouette. Merci Mister B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et donc je pourrai utiliser le clavier Mac sur ce Vaio ayant le h manquant. Très bien mais cependant j'ai résolu le problème à savoir que le branchement du clavier mac n'avait pas rendu fou le clavier du portable pc, mais tout simplement la touche de Verrouillage numérique était enfoncée et ce qui faisait que certaines lettres de mon mot de passe mettaient des chiffres. C'est un clavier sans pavé numérique. Voilà c'est tout bête. Merci encore et :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...