Aller au contenu

zalman sur leadtek a250 ti4200 ?


fletchernic

Messages recommandés

bon je me suis rendu compte de "l'horreur sonore " de ma ti4200 Leadtek. (a250 vivo).

Je voulais savoir si vous aviez eut ou entendu parlé d'expériences de refroidissement passif de cg dans un shuttle ?

déjà est-ce que la leadtek supporte les zalman et est-ce que ca rentre dans le shuttle ?

j'avais posté dans la section barebones mais bon je pense avoir plus de réponses là donc si un modo passe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'un topic avait eté ouvert la dessus dans la section barebones,mais pour resumer c possible mais il faut modder un peu la chose.

:pleure:

:yes:

sinon le pci est à l'intérieur donc ça c'est pas mal mais le truc c'est que la leadtek a déjà un gros radiateur de la mort qui prend aussi le mémoire.

myvivo.jpeg

Est-ce que quelqu'un à déjà tenté le zalman dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure:

:mad2:

non je t'ai bien lu mais qqun avait deja posté la question sur ce probleme et il me semble qu'il avait trouvé une reponse en utilisant deux zalman different pour en monter un seul.

en fait il te faut,si je me souviens bien un zalman 80 et un 50 et prendre le dessus du premier et le dessous du second,tu les accouples et ca te donne un zalman 65 qui est compatible shuttle.

alors comme ca on se sert pas de la fonction recherche? :fumer:

:yes::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...