fletchernic Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 bon je me suis rendu compte de "l'horreur sonore " de ma ti4200 Leadtek. (a250 vivo). Je voulais savoir si vous aviez eut ou entendu parlé d'expériences de refroidissement passif de cg dans un shuttle ? déjà est-ce que la leadtek supporte les zalman et est-ce que ca rentre dans le shuttle ? j'avais posté dans la section barebones mais bon je pense avoir plus de réponses là donc si un modo passe..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 il me semble qu'un topic avait eté ouvert la dessus dans la section barebones,mais pour resumer c possible mais il faut modder un peu la chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Oué avec quelque petite modif moi je dit que ça passe (yen a bien qu'arrive à WC leur barebone ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Sur la ti ca doit passer, ds le barebonne je sais pas.... le pci est vers l'exterieur ou c l'agp?? De toute facon, en modifiant un peu le basard ca doit passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 il me semble qu'un topic avait eté ouvert la dessus dans la section barebones,mais pour resumer c possible mais il faut modder un peu la chose. sinon le pci est à l'intérieur donc ça c'est pas mal mais le truc c'est que la leadtek a déjà un gros radiateur de la mort qui prend aussi le mémoire. Est-ce que quelqu'un à déjà tenté le zalman dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Elle a un gros dissipateur, mais la Zalman suffira emplement Pour les puce memoire, des rad ne sont nécessaire que si elle est OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 non je t'ai bien lu mais qqun avait deja posté la question sur ce probleme et il me semble qu'il avait trouvé une reponse en utilisant deux zalman different pour en monter un seul. en fait il te faut,si je me souviens bien un zalman 80 et un 50 et prendre le dessus du premier et le dessous du second,tu les accouples et ca te donne un zalman 65 qui est compatible shuttle. alors comme ca on se sert pas de la fonction recherche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 lol ca va pour cette fois alors ok merci pour ces infos korrigan. Reste à voir pour ma cg parce que j'ai l'impression que tu peux pas retirer les dissipateur sans les niquer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.