January 5, 201214 yr Salut à tous , j'ai installé la Xonar DX aujourd'hui. J'ai installé le dernier pilote et fait les réglages de base mais je trouve le son "sec" voir trop. Sur mon ancien pc j'avais la Supreme FX 2 et quand j'activais une option ( je sais plus son nom) le son était grave et pas sec comme là. j'ai un Logitech X230 2.1 Un screenshot des réglages actuel: Il y a une option que j'ai oublié ?
January 6, 201214 yr Essaye d'activer le bouton "HF", mais je sais pas si tu vas voir une réelle différence. Mon conseil serait plutôt de jouer avec l'equalizer, les options intégrées comme le x-fi crystaliser ou dans le genre dénaturent trop le son. Enfin c'est mon avis, mais question de goûts j'imagine ^^
January 6, 201214 yr Author Le HF met tout par defaut , le GX j'entends pas de difference , Movie/Music/Game augmente les aigus mais c'est toujours aussi sec. J'ai essayé le Flexbass mais ça augmente juste les bass, les aigus sont toujours aussi sec. Enfin bref je suis déçus du pilote de cette carte, je me demande si j'aurais pas du prendre la X-FI Titanium... ou à la limite reprendre la Supreme FX 2 mais elle pas compatible avec ma carte mere...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.