pitbac23 Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Hello all alors voila pitbac23 en a marre de chercher il vient cherche un peu d'aide alors voilou j'explique je suis sur un Packardbell mais bon en s'en fou P3 500 128MB CM MSI 6119 HHD 10GO Win98SE alors voila impossible de faire marcher windows update ni un antivirus en ligne bien evidemment j'ai tout essayer registration de dll dans le BDR Mcrepair au cas ou j'en aurais oublier spybot, adware, cwshredder, highjackthis,bitdefender,antivir,f-prof,JV16 nettoyage a gogo (j'ai vraiment pousser a fond) supression de la clef internet explorer dans HKCU je sais je suis fou mais je l'ai reconstruite mais voila je remarque que je ne peux executer un antivirus mise a par bitdefender exemple= secuser (que je trouve le meilleur )impossible il charge le plugin puis plus rien il continu a loader a l 'infini, panda en ligne meme chose il load a l'infinie et windows update a la recherche de mise a jour reste a 0%. y a rien qui parle de netsonic ce qui pourrais etre la cause selon la knowbase de M$ . Power IE 6 n'y fait rien desinstalle reinstalle de IE rien enfin je ne sais plus quoi faire et je ne peux formater dans la BDR et Msconfig tout est virer niveau system.ini win.ini je ne trouve rien d'anormale(surtout regarder dans Load). enfin je vais vous le mettre a dispo afin que vous regardier avec moi je precise que je ne load pas Win avec l'autoexec.bat et le config.sys voilou une petite aide serait la bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Essaie un réparation du système. Je vois pas d'autre solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.