Aller au contenu

graveure dvd pc freeze


dcess

Messages recommandés

quand je grave un dvdr arriver vere 70% mon pc freeze completement et quand

je redemmare mon ordinhateur et je tente encore une fois la gravure par magie sa grave sans probleme est c au bout de la deuxieme fois sa freeze de nouveau plutot bizzard je trouve.. sinon j'utilise nero et aussi alcohol mais j'avais effacer tous mes logiciel de gravure en laissant que un sa change rien toujours la meme merde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a de très forte chance pour que se soit ta barette de mémoire qui est des erreur test la avec memtest

télécharge la disquette de boot que tu trouvera la http://www.memtest86.com/memt30.zip ensuite tu le décompresse tu ouvre le fichier .bat il va te demander la lettre du lecteur floppy tu la tape, il te demandera une disquette puis tu fais entrée. une fois la copie terminée la disquette est peut etre ilisible sous windows c'est normal. tu démarre le pc avec la disquette c'est tous automatique tu le laisse de bonne heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerais aussi le test mémoire... Lorsque j'étais sous Win98SE, je plantais environ 1 gravure sur 2 (voir plus...). J'ai fait un memtest et j'ai remarqué que ma ram était foireuse. M'enfin bon, en y réfléchissant, c'que j'ai fait c'est que j'ai installer WinXP et là j'avais plus de pb :mdr:

T'as quoi comme config ? (graveur, CPU, OS...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un graveur dvd de marque emprex avent sa marcher impeccable sinon j'ai en materiel

-carte mere asus deluxe a7n8x deluxe revision 2xx

processeur amd 800mhrz

disque dur seagat 80go

512mo ddr pc2700 samsung partager en 2 barrete 256

et j'utilise windows xp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...