Foucherfou Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des renseignements. Je souhaiterai pouvoir utiliser mon pc portable comme simple écran. Je m'explique, je voudrai pouvoir envoyer sur mon pc portable une image issue d'une source externe style console de jeux, lecteur divers... Je ne dispose pas sur mon pc portable de carte d'acquisition vidéo. Je suppose que cela peut se rajouter et dans se cas vers quel modèle dois je m'orienté? Merci d'avance Foucherfou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Il y a des adaptateurs USB dans ce style http://www.amazon.com/EasyCAP-DC60-Creator-Capture-High-quality/dp/B002H3BSCM par contre je ne connais pas les limitations de résolution liés à ce genre de matos, il faudrait fouiller plus sur le net et regarder des tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.