bigbosskiller Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour a tous !! et c'est reparti pour un 5ème mod... j'ai deja recu le principal du matos hardware mais pas le refroidissement et le materiel pour le modding... j'ai decider de l'appeler ICEBERG quand je suis allez a la poste le recuperer...lol...j'avais pas vu toute la face caché du mastodonte !!! que dis-je un diplodocus, une peninsule... par contre il est pas trés haut, plus en longueur...j'adore !! trés pratique donc a trés bientot pour les premières photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 petit montage rapide...avant modifications voila, ya du potentiel non ? vous en pensez koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ce qui est pratique avec le RV02, c'est qu'il est suffisamment grand pour qu'il n'y ait pas à forcer pour faire une intégration Maintenant, il reste à voir les modification que tu veux le apporter mais les possibilités sont assez nombreuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 ouais c'est clair que c'est pratique surtout la disposition de la carte mere, les branchements au sommet c'est tres pratique!! je kiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 c un pti debut hein...j'ai pas non plus des moyens de dingues en ce moment !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 bon j'ai fait des videos aussi,..si vous voulez les matter tapez templarts26 sur youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 C'est bô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 Merci tout le monde, j'ai pas mal de taf en ce moment donc mod en stand by... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 bonsoir les geeks, en fait jvais prendr le temps de faire du modding j'ai eu mon premier sponsor hier donc jvai demonter toute la tour demain pour monter le ventirad zalmancnps10x offert par le magasin d'informatique ITI de Crest(26)...!!! donc a apres demain pour la maj...bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 hello, juste pour vous dire que j'ai creer mon site web dédier au modding pc : http://www.wix.com/templartsimon/templarts#! Regardez pour voir d news, vidéos et autres il est tenue a jour souvent mais si vous voulez toutes les photos c sur myspace...il est plus pratique pour creer d albums.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny3333 Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 I love le blanc et beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.