Snaky83 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour a tous, j''ai acheté d'occase un serveur hp proliant DL de la série 300, ceci étant dit quand je veux le démarer je n'ai rien qui s'affiche a l’écran et les led m'indique ce type d'erreur : system health critical et je n'arrive pas trouver sur le site d'hp à quoi correspond cette erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bah system health critical => gros problème système. Vu que tu n'as pas d'écran et que l'affichage se fait via un chipset graphique, ça peut être un problème de ram déboitée. Donc le mieux : tu débranche l'alim, tu appuie un coup sur l'interrupteur pour qu'il décharge. Tu sors la ram complétement, tu la remboite bien et tu rechecke. Si ça continue, tu fait un clearCMOS de façon à vidanger la NVRAM ce qui devrait régler ton problème à la base. De plus, vérifie que toutes les prises d'alim de la carte mère sont parfaitement connectée (et qu'il n'y en a pas à qui il manquerait une prise au passage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 problème trouvé après avoir chercher la doc technique il menque le ppm LOL je vais le commander et le remplacer il manque la pièce dommage car mon serveur est encore sous garentieais il aurait fallu lautre pièce . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.