Aller au contenu

[LOGICIEL] echanblard v 3.8

hot-dog

Messages recommandés

comme son nom l'indique,je suis connecte sur echanblard 3.8 et lors que je le metdans ma barre des taches il y a un bandeau sur ses yeuxs ma petite mule :yes::eeek2: pourquoi ? :yes:

Aussi personne n'arrive a telecharger sur mon pc , dons je n'arrive pas a partager mes fichiers.

du coup il me semble qu'elle est lente... :fumer:

merci de votre aide. :yes:

merci de tes lumieres ,mais en fait je sais pas bien le configurer cet ane de malheur,je m'explique :

je suis en belgique et je possede un modem adsl 128 bo de marque eicon diva

dans ma connexion je suis en 300 en reception

10 en emission

port client tcp4662-udp 4762

limite forte a 300 et je ne sais pas le change ca

connexion max 1500

dans limites j'ai limiter=86

et limite e=10

j'espere que ca t'aide pour m'aider... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

merci de tes lumieres ,mais en fait je sais pas bien le configurer cet ane de malheur,je m'explique :

je suis en belgique et je possede un modem adsl 128 bo de marque eicon diva

dans ma connexion je suis en 300 en reception

10 en emission

port client tcp4662-udp 4762

limite forte a 300 et je ne sais pas le change ca

connexion max 1500

dans limites j'ai limiter=86

et limite e=10

j'espere que ca t'aide pour m'aider... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

bon ta connection c une 128/64 nan?

bon premierement tu met comme limite haute de telechargement a 16ko/s et en upload je connais pas ta connectionj mais la vitesse de la connection c 8 fois superieur a la vitesse reelle,donc du 512k ca fait 64ko/s,du 128k ca fait 16ko/s etc...

deja tu regles ca!

ensuite les ports,changes les,perso j'ai mis 12345 et 12346 mais ca a rien de scientifique,c des ports au hasard car celui d'origine est bridé par les FAI d'ou les low ID.

apres ca en proprietés etendues la taille de la fil d'attente tu la met au minimum,cad a 2000.

autre chose coche connection respectueuse au serveurs dans l'onglet serveur,et decoche mise a jour de liste serveur par le client.

avec ca tu va booster sous la mule... :mdr:

elle est jaune ...

qu'es ce que un firwall?

:byebye::fumer:

C'est un logiciel qui te permet de te protéger contre des attaques extérieurs (genre qqun qui peut prendre le contrôle de ton ordinateur, un virus, etc....). Il y a en beacoup, cherches un peu sur le forum, tu trouveras pleins de topics qui en parle et ou le membres ont donné leur avis...

Mais si tu n'as pas de firewall :francais: avec emule qui tourne.... :chinois::mdr:

le bandeau sur ma mule est toujours la :pleure:

mais maintenant on telecharge mes fichiers :pleure:

es ce vrais que je perd de la vitesse quand je donne ? :pleure:

qu'es qu'un firwall ? :D

je n'arrive pas a me connecter sur razorback le seul qui fonctionne est bytes devil je n'arrive pas a me connecter sur un autre serveur. :pleure:

encore merci pour vos suggestions

:pleure:

Bah, moi j'ai remarqué que Razorback2 refusait qu'on se connecte avec un lowID (en tout cas, j'ai jamais réussi du temps ou j'étais en lowID).

Le bandeau sur les yeux, c'est pas un pb de réglage d'emule (en général en tout cas, même si ça doit pouvoir arriver). T'es sous XP ? Si oui, regarde si le firewall intégré est activé. Si oui bah... soit tu le désactives, soit tu le configures pour laisser l'accès aux ports utilisés (4662, 4672, 4673).

merci mais c'est quoi le firwall je sais pas c'est quoi ca

et oui je suis sous xp mais ca me dis pas c"est quoi ce satane firwall

:byebye:

hum...ce n'est pas firwall mais firewall...et pour voir si tu l'as :

Démarrer --> Paramètres --> conctions Réseaux --> click droit sur l'icône correspondant à ta connexion (connexion au réseau local) --> Propriétés --> Onglet Paramètres Avancés et regardes si la case "Protéger mon ordinateur...etc".

moi perosnnelement je suis toujours en lowid sous emule, et je suis fréquement connecté sur razorback2.

mon lowid ne me gène pas, il télécharge quand meme bien, mais mon firewall je ne sais pas le désactiver car j'ai un routeur, et y a un firewall intégré et je c pas cmt fair epour le désactiver.

et le lowid ne me dérange pas, g jamais été en highid

Si tu veux continuer à l'utiliser, tu coches la case indiquée par Illusion.

Sinon, tu la décoches.

Une fois cela fait, tu as l'option "Paramètres" qui se dégrise.

Là, t'as une liste "d'applications". Je te conseillerais de tout cocher sauf Bureau à distance et Telnet.

Pour rajouter eMule, tu clic sur ajouter. Là, dans la description, tu tapes eMule TCP (c'est un exemple). Tu rentres ton IP, puis tu sélectionne TCP et tu rentres 4662 commes ports.

Tu refais ça en en rajoutant un appelé eMule UDP. A la place, tu sélectionneras UDP, et tu mettras 4672.

Ah ! Aussi, va dans l'onglet ICMP et coche tout.

Je suis pas trop sur de ça, mais je me dis que ça doit pas être loin.

Sinon, damdam88, en général les routeurs sont configurables. Genre tu vas sur la page http://192.168.0.1 et tu as une liste d'options. Faut regarder la doc quoi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...