Nitro-TecK Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonjour à tous. J'aurai besoin de nouveau de vous pour m'aidez à changer ma configuration actuelle. J'ai racheter récemment une CG ( Gigabyte 560Ti O/C ) pour faire tourner de nouveaux jeux ( BF3 entre autre ) et aussi car j'ai des petits soucis avec la CG précédente ( freeze/pertes des drivers et récup en cours de jeux sous Windows 7 ) Même avec la nouvelle, j'ai encore des soucis, je pense donc que celà viens de la mémoire. Vu que j'ai un 2nd PC qui traine pour les petites soirée Geek à la maison, je vais rebasculer ma config actuelle dans l'autre PC ( même si il bug en peu ) et moi repartir sur quelques chose de plus stable. Actuellement j'ai ceci : - Athlon X4 930 ( rad OEM ) - Asus M4A79XTD EVO - 8 Go de DDR3 ( Corsair ) Je pense partir sur du Intel 2500K mais alors là ou je sèche c'est sur la CM et la mémoire. Je ne sais plus du tout choisir ( j'ai un peu lacher les évolutions mais je vous rassure, je reste fidèle au news de PCI ). L'alim ne devrai pas poser de soucis, ayant changer pour une Corsair TX650w J'ai cru comprendre que le Z68 reste le meilleur choix. Donc si vous avez des idées, je suis preneur avec un budget de 300/400€, je me laisserai même tentez par un SSD, mais le budget reste peux être short ? Merci d'avance. EDIT : Désolé pour le dérangement j'ai eu les conseils d'un membre via MSN donc je part sur une Asus P8Z68-V et de la Corsair Vengeance 2x4Go. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.