Karasways Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonsoir ou bonjour a toutes et à tous, Voici la config que je souhaites acquérir, mais vus le cout, je préfère vous demander si je ne me suis pas tromper et si tout est compatible (CM+RAM+le reste)et pas trop bruyant (je sais j'en demande beaucoup ) Je vous remercie par avance du temps passé que vous aurez pris pour me répondre ... ou pas Lian Li PC-Z70 Lian Li PT-FN04 Intel Core i7 2600K Antec Kühler H2O 920 Corsair Force Series GT - 120 Go Western Digital Caviar Black SATA Revision 3.0 - 2 To - 64 Mo Corsair AX - 850W MSI N580GTX- TWIN FROZR III 15D5 POWER EDITION/OC Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) G.Skill Kit Extreme3 4 x 8 Go PC12800 Ripjaws Z CAS10 Asus BC-12B1ST En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année Cordialement Karasways Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Salut, Tu comptes faire quoi de cette config ? Je pense qu'il y a quelques point à revoir. Tu comptes l'acheter tout de suite ? Je dis ça à cause des sorties des nouveaux GPU AMD et Nvidia qui devrait se faire d'ici quelques semaines et aussi à cause de la flambé du prix des DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.