Mr.laguna Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonjour !! je compte acheter sous peu un Asus VG278H 3D, et je pense acheter +2 ecrans pour faire du surround gaming. Ma config est la suivante: I7 2600K Gigabyte GTX590 8 Go DD3 Je souhaiterais avant savoir quels sont les jeux pleinement compatibles et ceux qui ne le sont pas. grosso modo quoi. et plus particulierement, si Starwars old Republic l'est. Et aussi Skyrim, Oblivion, Morrowind (je remonte loin ^^) mon but est particulièrement orienté vers le 2D surround gaming, le 3D m'intérésse mais ce n'est pas la priorité 1ere. j'aimerais donc surtout savoir ce que cela peut rendre starwars dessus, notamment avec un menu d'affiché. Car j'ai lu plusieurs tests et j'ai été rebuté par le fait que certains jeux n'etaient vraiment pas adaptés et quand on ouvrait un menu, paf, ça bouffait le milieu de l'ecran, ou c'etait limite injouable en l'etat. Par exemple, sur Oblivion, si j'ouvre le menu d'inventaire, que va t il se passer ??? ça va me bouffer tout l'ecran, une partie ? bref, comment ça rend alors alors ?? car sur le site de Nvidia, il n'y a que 2 lieux de tests dont Surcouf Paris 12e. J'y suis allé pour Noel, j'ai fait un détour et tout, et j'ai été horriblement déçu de savoir qu'ils ne le présentaient plus. merci à ceux qui me répondront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.