tata2 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonjour à tous ! Alors voilà, actuellement sur mon pc j'ai pris le ventilateur d'un ancien portable (qui avait surchauffer x)' ) et je l'ai mis derrière mon pc en enlevant le cache, c'est gratuit, nickel, ça refroidit super bien ! Mais je me suis acheter un autre pc donc ce pc là, je vais le passer à mes parents donc plus de ventilateur ... J'avais pensé acheter un ventilateur de boitier et le mettre en usb (j'ai plein de cable usb qui me servent à rien x)' ) mais j'ai lu que un ventilateur 120 ou 80mm ne tournera pas sur de l' USB ... (sauf si du molex sur pc portable, ça existe ^^) J'aimerai savoir si vous avez des idées de d'autres refroidissement fait maison à moins de 15/20€ ? Ici on oublie l'idée du ventilateur pour pc portable, vu les retours que j'ai eu, ça à l'air moins performant que ce que j'ai actuellement ... (bon j'avoue, j'enlève la poussière toutes les deux semaines mais pour rester en dessous de 60°C contre 90°C, moi je suis preneur !) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 t'as pas un transfo (chargeur) de 12V ? même 10V mais pas en dessous de 5V sinon ça démarre pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.