gallean Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Salut a tous, J'ais ici 2 ordis reliés en reseau sans fil, la connection internet fonctionne nickel, l'accé aux executables ainsi que d'autres type de fichiers, mon pb est avec excel, les 2 ordis sont avec excel 2000, lorsqu'a partir du poste client j'ouvre un fichier il m'est impossible d'enregistrer les changements efféctués, le plus bizare est qu'il créé un fichier temporaire, mais le pb est le même avec le dit fichier temporaire Je sais pas si j'ais été très clair. Merci bieng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 il m'est impossible d'enregistrer les changements efféctués D'enregistrer les modifs sur le fichier source (de l'autre ordinateur) ou de l'enregistrer sur l'ordinateur sur lequel tu as effectué les modifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 d'enregistrer les modifs sur le fichier source (qui se trouve donc sur le serveur), quand je l'ouvre direct sur le serveur no problem, idem quand je l'ouvre en le copiant dans "mes documents" sur le poste client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Dans les propriétés du fichier essayes d'enlever lecture seule peut-être... Quand tu dis que c'est impossible, t'as un message d'erreur quand même non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 lecture seul n'est pas coché, le message d'erreur est le suivant : lorsque je l'enregistre et que je le renome le probleme est le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 message precedent modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 As-tu essayer ceci : Copie le fichier source du "serveur" sur l'hôte. Fais les modifications, enregistre sur l'hôte. Ensuite, copie le fichier modifié par dessus le fichier source par ftp. Si ca marche pas, tu doit avoir mal configuré les droits du fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Ouvre le fichier en question, Fichier, Enregistré sous, dans la boite de dialogue tu devrais avoir un boutton Outils, Options générales, dans l'autre boite de dialogue, vérifie que la case à cocher Créer une copie de sauvegarde. Si il y a un crochet, tu enleve ... sinon ce n'est pas ça. Je n'ais plus Excell 2000, mais ça doit être semblable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 k vais essayer tout ca demain la je joue un tit peut a phantasmagoria et dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.