Aller au contenu

Recherche application ipad lecture à partir de serveur upnp dnla


freedommaner

Messages recommandés

Salut ,

Je diffuse grâce à windows média player mes musiques / photos et vidéos sur mon réseau local accessible à ma famille. Hors j'ai un ipad 2 depuis quelques temps et je cherche une application qui permette de lire des fichiers avi venant du réseau. Je pourrais tous les convertir mais ça serait affreusement long :transpi:

J'avais essayé 8player lite mais limité à 6 lectures total :pleure::francais: , il ne coûte pas cher mais l'ergonomie , l'interface est degeulasse et il est fait pour ipod donc pas top car ne prend pas tout l'ecran :(

J'ai vu qu'il y avait airplayer mais impossible de le tester dans l'acheter et les commentaires ne sont pas très élogieux ^^

Je m'en remet donc à vous si vous avez des infos sur cette apps ou si vous en aviez une autre qui ferait exactement ce que je recherche ^^

Merci d'avance ! :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton serveur ?

Un simple PC ? Je pense qu'il sera plus simple de diffuser en streaming et pas d'utiliser le dlna. Il doit exister des serveurs qui te permettent après de naviguer avec safari et lire directement avec quicktime.

Il me semble avoir entendu parler d'un programme de ce genre il n'y a pas très longtemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...