La_merdouille Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Kikoo tt le monde. Ayant souscrit il y a un peu plus d'un mois au forfait haut débit de free, je recontre depuis un certain temps quelques problèmes. En effet, le plus important me semble être le fait que je n'ai pas eu de nouvelles depuis que j'ai envoyé les formulaires. J'y ai joint les papiers demandés, et j'ai bien reçu un mail de confirmation de leur part quelques jours plus tard. Jusque là tout allait bien, je pouvais consulter mon compte via leur site et j'attendais patiemment leur réponse par la poste qui devait venir s'ajouter au mail. Au bout d'une dizaine de jours j'ai commencé à me poser des questions puisque celle ci ne m'était toujours pas parvenue et, qui plus est, mon identifiant n'était même plus reconnu sur leur site. A ce jour, je n'ai eu que le mail de confirmation que j'ai conservé,avec Login et mot de passe. Je commence à m'inquieter des délais qui commencent à me lourder et je me demande ce que je dois faire. Je me dis que c'est pas normal de ne même plus avoir d'identifiant, mais ils ont encore mon adresse mail et mon téléphone, puisqu'ils me l'envoient dans ma boite de réception quand je leur demande de m'envoyer mon mot de passe qui est soit disant erronné. En plus, il soulignent bien dans le FAQ sur leur site que les délais de traitement peuvent etre plus long et que cela dépend également de france telecom. Mais bon plus d'un mois quand même. Ceci dit, je pense que si ils mettent autant de temps, c'est parce qu'ils sont en rupture de stock de Freebox. Bah oui,ils doivent gérer beaucoup d'inscriptions en même temps que le lancement de la freebox v3. Cela pourrait expliquer ces délais dont je suis victime, à l'instar de collègues d'un ami qui attendent depuis plus de 2 mois. En plus, j'ai ouï dire qu'ils débitaient quand meme mon compte. Là faut pas abuser. Si certains d'entre vous sont dans ma situation ou ont en entendu parler, ca serait sympa de m'aider. Bon merci et j'espere que vous aurez pas de pb aussi chiant que celui là, parceque je suis à 2 doigts de leur envoyé un autre formulaire d'inscription. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Je me demande si tu na pas encore ton acces ADSL chez un autre FAI ? Perso, j'ai aussi envoyer la demande d'inscription. Quand est-ce qu'il faut resilier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Mes yeux S'il te plaît, la prochaine fois, écris normalement...ai pitié de nous povr' pêcheurs (etc...). Merci :) T'aider en quoi ? Est-ce que tu as téléphoné à leur service clientèle pour le problème des identifiants ? T'acharner à t'envoyer à toi-même les dits identifiants ne sert à rien (j'ai eu exactement le même problème passé un temps et la semaine d'après tout était rentré dans l'ordre comme par magie...) Pour les délais, tu le dis toi-même...donc no comment... Qu'ils te prélèvent l'argent, ca il y a déjà eu des problèmes semblables (avec tous les recours qui vont avec...). Et ta freebox non plus tu ne l'as pas recue ? On ne le dira jamais assez, téléphone au service clientèle, fais pression...c'est malheureusement le seul moyen d'avoir des réponses de leur part...les mails ne servent à rien...(expérience inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_merdouille Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 Bon ben pour ce qui ets de téléphoner, c'est déja fait et je suis tomber sur un répondeur à la con facturé 0.34 cts/mn et ils m'ont fait poiroté/redirigé pendant 10 mn pour que ce soit au final occupé. Et povre étudiant que je suis, je suis un peut just au niveau thune donc j'crois que je vais attendre. Sinon mention spéciale pour la transparence chez free : J'ai galéré pour trouver le seul et unique numéro d'assistance technique et leur site répond seulement à qq questions bateau qui servent à rien. Fianlement j'ai du m'adresser à des tiers pour m'aider. Sinon j'espère que cette fois le style du post n'est pas trop agressif. Bon eh ben merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_merdouille Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 J'oubliais, je ne suis inscrit chez aucun autre FAI et je pense qu'il fallait résilier avant sinon ça risque de poser pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Il y a eu un autre numéro d'assistance à moindre cout pour joindre Free, dans les astuce du site PCInpact. Essayes de voir sur le forum de freeks (freeks.org), il y a énormément de problèmes/réponses...il y en a peut-être qui répondent à tes problèmes... Edit : Regardes ici pour le numéro moins cher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 quand je me suis inscrit a free ca a aussi eté long,surtout le modem qui fut long a rriver,et FT qui a mis tres longtemps a activer la ligne,mais par contre mes identifiants marchaient sur le site free...donc a mon avis toi c un probleme assez particulier... ils ont tjrs repondu a mes mails dans un delai court,genre 2 ou 3h,donc reecrit leur pour demander uen explication claire sans les traiter de tout les noms,et je pense que ca se reglera facilement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_merdouille Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 oki d'ac merci pr votre aide, c'est comme ca qu'on s'en sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_merdouille Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 encore une petite chose, qu'elle serait l'adresse la plus appropriée à mon pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 hotline@free.fr semble la plus appropriée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_merdouille Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2004 oki c noté merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.