Aller au contenu

Pb d'inscription à free Haut Débit


Messages recommandés

Kikoo tt le monde.

Ayant souscrit il y a un peu plus d'un mois au forfait haut débit de free, je recontre depuis un certain temps quelques problèmes. En effet, le plus important me semble être le fait que je n'ai pas eu de nouvelles depuis que j'ai envoyé les formulaires. J'y ai joint les papiers demandés, et j'ai bien reçu un mail de confirmation de leur part quelques jours plus tard. Jusque là tout allait bien, je pouvais consulter mon compte via leur site et j'attendais patiemment leur réponse par la poste qui devait venir s'ajouter au mail. Au bout d'une dizaine de jours j'ai commencé à me poser des questions puisque celle ci ne m'était toujours pas parvenue et, qui plus est, mon identifiant n'était même plus reconnu sur leur site. A ce jour, je n'ai eu que le mail de confirmation que j'ai conservé,avec Login et mot de passe. Je commence à m'inquieter des délais qui commencent à me lourder et je me demande ce que je dois faire. Je me dis que c'est pas normal de ne même plus avoir d'identifiant, mais ils ont encore mon adresse mail et mon téléphone, puisqu'ils me l'envoient dans ma boite de réception quand je leur demande de m'envoyer mon mot de passe qui est soit disant erronné. En plus, il soulignent bien dans le FAQ sur leur site que les délais de traitement peuvent etre plus long et que cela dépend également de france telecom. Mais bon plus d'un mois quand même. Ceci dit, je pense que si ils mettent autant de temps, c'est parce qu'ils sont en rupture de stock de Freebox. Bah oui,ils doivent gérer beaucoup d'inscriptions en même temps que le lancement de la freebox v3. Cela pourrait expliquer ces délais dont je suis victime, à l'instar de collègues d'un ami qui attendent depuis plus de 2 mois. En plus, j'ai ouï dire qu'ils débitaient quand meme mon compte. Là faut pas abuser.

:ouioui: Si certains d'entre vous sont dans ma situation ou ont en entendu parler, ca serait sympa de m'aider.

Bon merci et j'espere que vous aurez pas de pb aussi chiant que celui là, parceque je suis à 2 doigts de leur envoyé un autre formulaire d'inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes yeux :ouioui:

S'il te plaît, la prochaine fois, écris normalement...ai pitié de nous povr' pêcheurs (etc...). Merci :)

T'aider en quoi ? Est-ce que tu as téléphoné à leur service clientèle pour le problème des identifiants ? T'acharner à t'envoyer à toi-même les dits identifiants ne sert à rien (j'ai eu exactement le même problème passé un temps et la semaine d'après tout était rentré dans l'ordre comme par magie...)

Pour les délais, tu le dis toi-même...donc no comment...

Qu'ils te prélèvent l'argent, ca il y a déjà eu des problèmes semblables (avec tous les recours qui vont avec...).

Et ta freebox non plus tu ne l'as pas recue ?

On ne le dira jamais assez, téléphone au service clientèle, fais pression...c'est malheureusement le seul moyen d'avoir des réponses de leur part...les mails ne servent à rien...(expérience inside :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour ce qui ets de téléphoner, c'est déja fait et je suis tomber sur un répondeur à la con facturé 0.34 cts/mn et ils m'ont fait poiroté/redirigé pendant 10 mn pour que ce soit au final occupé. Et povre étudiant que je suis, je suis un peut just au niveau thune donc j'crois que je vais attendre. Sinon mention spéciale pour la transparence chez free : J'ai galéré pour trouver le seul et unique numéro d'assistance technique et leur site répond seulement à qq questions bateau qui servent à rien. Fianlement j'ai du m'adresser à des tiers pour m'aider. Sinon j'espère que cette fois le style du post n'est pas trop agressif.

Bon eh ben merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je me suis inscrit a free ca a aussi eté long,surtout le modem qui fut long a rriver,et FT qui a mis tres longtemps a activer la ligne,mais par contre mes identifiants marchaient sur le site free...donc a mon avis toi c un probleme assez particulier...

ils ont tjrs repondu a mes mails dans un delai court,genre 2 ou 3h,donc reecrit leur pour demander uen explication claire sans les traiter de tout les noms,et je pense que ca se reglera facilement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...