Stell-91 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonjour, J'ai depuis 1 semaine des problème avec adsl tv il ne veut plus se lancer et affiche Erreur d'execution 13 type incompatible. Inutile de me dire de demarrer en mode administrateur, de reinstaller, de lire le forum de adsl tv, de changer le mode d'affichage de la date ou reexpliquer moi cette methode. J'ai rien changé qui je pense puisse influencé le lancement de Adsl Tv J'utilise un PC windows 7 32 bit à jour Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Tu n'aurais pas tout simplement mis à jour VLC ? Il est très tatillon de ce côté là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stell-91 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Quand le message d'erreur arrive j'utilise la version de Adsl Tv pour avoir de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Dans ce cas il faut le "réinitialiser" à l'ancienne => Tu supprime le fichier ADSLTV.ini qui se trouve dans le dossier du programme. Si ça revient c'est parce que tes dates ne sont pas affichées de manière standard (ça ne touche pas qu'adsltv ce genre d'erreur) => Options régionales et remettre la date en français si elle n'y est pas. Si ça persiste je donne ma langue au chat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stell-91 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 ok j'ai vu ça sur plusieurs forum mais je n'ai jamais trouver ce fichier peut tu expliquer commment faire exactement ? S'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stell-91 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'ai même fait une recherche du fichier "ADSLTV.ini" . mes date sont dans le format jj/mm/aaaa pour la date courte et la longue jjjj j MMMM aaaa l'heure HH:mm et HH:mm:ss . J'ai même mis le format de l'heure d'un autre pays puis celui de la france pour que ça prenne effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Le fichier ini doit se trouver dans c:\programmes\ADSLTV, il se peut que l'extension .ini soit masquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stell-91 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ou j'ai regardé les option du dossier, j'ai affiché les extensions et les fichiers protégés mais rien. J'ai fait un imprime écran de ce que j'ai. Je précise qu'il n'y a rien dans le dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 lance voir adsltv-r en mode admin, il me semble que ça sert à effacer le fichier en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stell-91 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 adsltv-r sert a reinitialisé les parametres de adsl tv j'ai tout reinitialisé et maintenant ça fonctionne merci philosomatika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.