Aller au contenu

le pc le moi cher


julkien

Messages recommandés

Tu as certains abonnement 56k qui te permettent de te connecté depuis n'importe quelle prise téléphone.

A l'époque ou j'étais encore en 56k, je pouvais le faire avec freesbee, mais je sais pas actullement :ouioui:

Sinon, chez dell, tu peux avoir le dimension 2400 à 417€ (écran 17" compris)avec winxp home et garantie 1an.

Le problème est que c limité à 2 par personne!

avec aol en rtc illimité c encore possible,avec un pote a moi on se partageai l'abo sans problemes! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j ai un exercice de creation d entreprise et j aimerais savoir si il est possible de faire marcher explorer sous linux afin de reduire les cout

merci

et combien faut il compter pour un ordi a faible cout mais qui fonctionne avec tous les jeu recent et a venir

la rison de l entreprise est de former les senior a internet

et faire un cyber cafe

il faut 12 pc performant pour jeu et internet

et 2 pour la gestion et 2 portables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les les abonnements internet :

Il existe encore des abonnements qui ne sont pas liee au numero de telephone voir free (je suis pas sur que ca existe encore) et wanadoo : tout leur forfaits 56k sont libre.

Pour les produit Microsoft, vu que tu vas deployer une dizaine de PC, il faut ouvrir un compte corporate (Prix des licences négociables, remise tres importante possible) te permet egalement d'avoir un support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je viens de recevoir hier une pub de chez dell avec une config complete pour 349 € ht, compris une licence xp home; tu y installes open office et c'est bon..

Pour internet, j'ai une connexion rtc de chez net-up qui me sers justement pour quand je ne suis pas chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...