Aller au contenu

le pc le moi cher


julkien

Messages recommandés

est il legale d acheter une fois xp et office et de l installer sur plusireu pc dune meme entreprise

autre presicion si on a un pc portable avec une connexion internet

comment sa marche si on est en deplacement et qu on veut aller sur internet on peut se brancher sur notre telephone portable et peut on se brancher sur n importe quelle prise telephonique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre presicion si on a un pc portable avec une connexion internet

comment sa marche si on est en deplacement et qu on veut aller sur internet on peut se brancher sur notre telephone portable et peut on se brancher sur n importe quelle prise telephonique

Si tu as une connexion internet à partir d'un numéro fixe genre adsl, 56k...c'est impossible de se connecter ailleurs (avec tes identifiants). Ce genre de connexion internet "nomade" ce n'est valable qu'avec le wifi et les hot spots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc il est possible d avoir un abonnement internet sur notre portable style une connexion adsl

et si on va avec notre portable chez qqun on peut brancher notre portable sur sa prise telephone et on pourra aller sur internet sans que lui ne paye rien :ouioui:

Non, justement...toutes les connexions qui ont besoin d'un numéro de téléphone ne peuvent s'utiliser qu'à un seul endroit (la prise correspondant au num de téléphone)...

Si tu veux te connecter chez qqun avec ton portable, il faut que tu utilises sa connexion (donc tu le fait payer)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as certains abonnement 56k qui te permettent de te connecté depuis n'importe quelle prise téléphone.

A l'époque ou j'étais encore en 56k, je pouvais le faire avec freesbee, mais je sais pas actullement :ouioui:

Sinon, chez dell, tu peux avoir le dimension 2400 à 417€ (écran 17" compris)avec winxp home et garantie 1an.

Le problème est que c limité à 2 par personne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...