julkien Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 a combien je peux avoir un pc neuf juste pour faire de la bureautique et de l internet avec xp et office c est pour une entreprise merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Tu as une partie de la réponse ici! config à 450€ environ Bien sur, tu peux réduire certains points pour decendre le prix encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Salut, je pense que celui n'est pas mal du tout au niveau rapport qualité/prix http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020586.html Voilà, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 - de 400€ .... peut être même moins de 350 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 tu peux jeter un coup d'oeil sur mon topic ICI moi je suis arriver à 406 euros mais sans la CG mais bon si c'est pour du surf tu peux opter pour une CM avec Video integré. tu peux aussi changer le proc par un duron 1.6Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 oui mais moi je ve un ordi complet avec un systeme d exploitation et office Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Knoppix + OpenOffice = 0€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 oui mais en fait c est pour un projet d entreprise et il me faut 14 ordis avec switch 16 ports cable et un imprimante laser monochrome ou couleur voir le prix et windows xp avec office xp a combien est ce que sa pourrait me revenir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 tu prend le switch en 10Mo/s ou 100Mo/s ou 1000Mo/s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 je sait pas faut voir la difference de pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 D'accord avec toi illusion : auroX et open office sa te revient à 0 euros !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 avec les licenses XP et office XP il va plus te rester grand chose pour les pièces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 est il legale d acheter une fois xp et office et de l installer sur plusireu pc dune meme entreprise autre presicion si on a un pc portable avec une connexion internet comment sa marche si on est en deplacement et qu on veut aller sur internet on peut se brancher sur notre telephone portable et peut on se brancher sur n importe quelle prise telephonique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 est il legale d acheter une fois xp et office et de l installer sur plusireu pc dune meme entreprise NON...il faut une licence par poste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 non windows e limite a une license par PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 autre presicion si on a un pc portable avec une connexion internet comment sa marche si on est en deplacement et qu on veut aller sur internet on peut se brancher sur notre telephone portable et peut on se brancher sur n importe quelle prise telephonique Si tu as une connexion internet à partir d'un numéro fixe genre adsl, 56k...c'est impossible de se connecter ailleurs (avec tes identifiants). Ce genre de connexion internet "nomade" ce n'est valable qu'avec le wifi et les hot spots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 donc il est possible d avoir un abonnement internet sur notre portable style une connexion adsl et si on va avec notre portable chez qqun on peut brancher notre portable sur sa prise telephone et on pourra aller sur internet sans que lui ne paye rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 donc il est possible d avoir un abonnement internet sur notre portable style une connexion adsl et si on va avec notre portable chez qqun on peut brancher notre portable sur sa prise telephone et on pourra aller sur internet sans que lui ne paye rien Non, justement...toutes les connexions qui ont besoin d'un numéro de téléphone ne peuvent s'utiliser qu'à un seul endroit (la prise correspondant au num de téléphone)... Si tu veux te connecter chez qqun avec ton portable, il faut que tu utilises sa connexion (donc tu le fait payer)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 sauf avec le wifi ou alors avec un telephone portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 tiens regarde ICI voila la plus petite config que tu puisse trouvé je pense... 331.48 euros ttc!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Tu as certains abonnement 56k qui te permettent de te connecté depuis n'importe quelle prise téléphone. A l'époque ou j'étais encore en 56k, je pouvais le faire avec freesbee, mais je sais pas actullement Sinon, chez dell, tu peux avoir le dimension 2400 à 417€ (écran 17" compris)avec winxp home et garantie 1an. Le problème est que c limité à 2 par personne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 ok merci bien c est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 est il legale d acheter une fois xp et office et de l installer sur plusireu pc dune meme entreprise alors on a le droit legalement ou pas car vu le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Ben y'a des gens qui t'ont répondu déjà, il faut une license par poste, d'ou 1 windows et 1 office par ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 c est vraiment abuser sa coute combien ce p..... de windows de m....... et office Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.