titi26 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjour les INpactens, Je voudrais acheter une télé, mais j'hésite entre deux! Et j'ai besoIN de vos retours/avis pour éclairer ma lanterne. Comparatif des deux sur les num's Alors, lequel ? Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Nobody.. ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makake_boy Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Salut , Ces deux TV ont très bien été notées sur les sites Les numériques avec 4 étoiles sur 5. Voir les tests : LG et Sony. Si tu cherches une TV 3D, la LG semble être meilleure. Sinon prend le sony qui est un excellent LCD sauf pour la 3D... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico210 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je sais pas si tu as déjà acheté mais je confirme ce qu'a dit makake_boy. J'ai personnellement une SONY KDL-32EX720 et la qualité en 2D est très bonne. Le meilleur conseil est à mon avis de te rendre directement chez un revendeur pour constater par toi même. Les critère de l'un ne sont pas ceux des autres. Chacun ses gouts. Moi j'ai choisi la Sony sur un "coup de coeur" en magasin, c'était pas mon choix de départ. Le seul gros désavantage de la EX720 c'est la partie 3D. Perso j'ai pas vérifié je me fous de la 3D mais c'est la critique qui revient souvent. Un point négatif aussi ce sont les formats et codecs supportés. Le SONY ne supporte pas le NTFS :( et donc forcément les MKV et fichiers de plus de 2GB. D'autres codecs ne sont pas supportés non plus mais si tu utilises un lecteurs/HDD multimédia c'est pas vraiment un soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.