PADAWAM ALIEN Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Salut à tous ! J'ai une petite question concernant le logiciel Memtest86: Comment s'utilise-t-il ? J'ai dézipper celui-ci puis puis cliquer sur "install.batt". Là, il me dit "enter target disquette drive", je met donc "a:\" puis "enter" et il me dit : "done ! " Leave the floppy and reboot. Mais quand je reboot avec la disquette dans le lecteur, rien ne se passe ! Comment dois je faire exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Salut, surrement que ton PC ne veut pas booter sur ta disquette... Il faut que tu ailles dans ton bios, et que tu règles la séquence de boot comme ceci: 1. Floppy 2. CDROM 3. HHD-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PADAWAM ALIEN Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 Ok, merci c'est sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.