Aller au contenu

Expo Game Story au grand palais

Alpha Centauri

Messages recommandés

Je suis allé voir l'expo game story hier soir au grand palais. Très sympa :ouioui:

En fait j'ai commencé par "des jeux et des hommes" et là on voit la génération tablette qui pense jouer au sims/flight simulator sur un moniteur...

Et pour l'expo game story, l'avantage c'est qu'on peut jouer (donc on reste le temps qu'on veut).

On commence avec Pong :iloveyou:, les atari, les commodore 64, les premiers pc...

Après, il y a le premier zelda, mario, donkey kong, monkey island...

Ca fait aussi plaisir de revoir la dreamcast, la nintendo 64 (que j'ai encore perso), doom, alone in the dark...

Par contre, il y a Wow (et Wow c'est mal) :cartonrouge:

Et ça se termne avec la xbox (kinect), la wii, la ps3 et starcarft 2 :transpi:

Il manque juste minecraft dans le lot :transpi:

Donc au final, expo très sympa mais il faut prévoir pour réserver ses places avant d'y aller (parce qu'ils limitent les entrées pour que les consoles restent accessibles)

Pour en savoir plus

ps:Sur le retour, j'ai aussi vu les manifestants "Non à la christianophobie", ils étaient 25 (aller 30, soyons généreux) avec 1 fumigène rouge mais on ne les comprenait même pas :mdr:

Hey ! Merci pour le retour ! :yes:

Ta description me rappelle énormément "Game On" qui avait eu lieu au Tri Postal à Lille à l'occasion de Lille 2004, capitale européenne de la culture :ouioui:

A tout hasard, il n'y aurait pas le simulateur de Stell Battalion sur XboX ? Je me suis payé un kiff de ouf sur cette engin !!! :eeek2:

imgSteel-Battalion6.jpg

Ci-dessous, la video de l'initialisation intéractive du mecha à faire baver tout g33k qui se respecte, moi premier :transpi:

(1ère mission, les trois méchas sortent de la cale d'un tanker pour se fighter sur la plage, les pattes dans l'eau)

Bref, faut trop que je trouve un moment pour faire cette expo ! :roll:

:chinois:

Je suis allé voir l'expo game story hier soir au grand palais. Très sympa :ouioui:

En fait j'ai commencé par "des jeux et des hommes" et là on voit la génération tablette qui pense jouer au sims/flight simulator sur un moniteur...

Et pour l'expo game story, l'avantage c'est qu'on peut jouer (donc on reste le temps qu'on veut).

On commence avec Pong :iloveyou:, les atari, les commodore 64, les premiers pc...

Après, il y a le premier zelda, mario, donkey kong, monkey island...

Ca fait aussi plaisir de revoir la dreamcast, la nintendo 64 (que j'ai encore perso), doom, alone in the dark...

Par contre, il y a Wow (et Wow c'est mal) :cartonrouge:

Et ça se termne avec la xbox (kinect), la wii, la ps3 et starcarft 2 :transpi:

Il manque juste minecraft dans le lot :transpi:

Donc au final, expo très sympa mais il faut prévoir pour réserver ses places avant d'y aller (parce qu'ils limitent les entrées pour que les consoles restent accessibles)

Pour en savoir plus

ps:Sur le retour, j'ai aussi vu les manifestants "Non à la christianophobie", ils étaient 25 (aller 30, soyons généreux) avec 1 fumigène rouge mais on ne les comprenait même pas :mdr:

Mais euh moi j'aimais bien wow :pleure:

J'serai pas rentrer pour aller la voir j'pense :pleure:

J'en ai entendu parlé sur NoLife et ça a vraiment l'air énorme !

Ca l'est :devil:

Apparemment, l'expo a super bien fonctionné, on peut espéré que l'idée va être reprise :smack:

Pour WoW, c'est une blague :smack:(même si je trouve vraiment que c'est une perte de temps phénoménale)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...