arnachronox Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonjour Je viens de monter un PC, avec d'anciennes pieces et des pieces que j'ai achété. J'ai branché une clé USb dessus, et elle ne fonctionne pas, un Disque dur externe il ne fonctionne pas. j'ai ensuite essayé de le brancher a nouveau sur mon PC actuel, et il ne fonctionne plus. la clé USB pareil. j'ai essayé avec ma souris USB, et idem elle fonctionne pas sur le PC monté, puis quand je l'ai rebranché sur mon PC actuel j'ai un beau Unknow Device dans la liste des periphérique... par contre, j'ai du jus, car la diode du DD fonctionne et je le sent tourner, et la souris s'allume, mais fonctionne pas (j'ai essayé de mettre les pilotes manuellement mais en vain...) Avez vous une idée de ou peux venir le problème ? La config que j'ai monté : Les pieces récuperé : CM : Gigabyte P35-DS4 Proc : INTEL Core 2 Duo E6850 Ram : 4x 1Go CORSAIR DDR2 PC2-6400 800Mhz CG : ASUS EAX1950PRO Puis Geforce 8400Gs J'ai Acheté pour monter ca : Boitier : Heden B9366CA DD : Seagate Barracuda 7200.12 SATA 6Gb/s 500 Go CD : Samsung SH-D163C/BEBE 1 Petit Ventilo de boitier. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Il se peut que le boitier USB heden soit HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnachronox Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Qu'appel tu le boitier USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Ta CM te crame tout tes periph USB -> poubelle Ou t'a mal brancher les ports avant de ton boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.