Aller au contenu

[PERIPH] Probleme razer mamba 4g


tilk877

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, alors voila mon problème:

Donc j'ai acheter une razer mamba il y a quelque temps chez amazon, j'ai remarquer que le curseur bougeait tout seul, ce qui est tres énervant !! surtout quand on joue.

Donc j'ai décider de faire jouer la garantie, je demande le remboursement a amazon.

Ensuite je me dit que j'ai surement pas eu de chance et je rachète la nouvelle version au meme prix (4g) sur pixmania, je la reçois, je l'installe tout content, et la je vois que le curseur bouge encore tout seul, donc je me dit que je vais réinstaller les pilotes, je réinstalle et la sourie ne fonctionne pratiquement plus....plus de lumière et quand j'active le capteur optique en plus du laser elle ne marche plus, je n'ai pas réussi a la réparer donc je vais probablement la renvoyer aujourd'hui, je pence retenter une dernière fois la razer mamba, je n'ai pas de chance ou c'est la sourie qui est de la merde?

Je tiens a préciser que j'ai un tapis de sourie razer, je suis sur windows seven 64, mon unité centrale est posée sur le bureau, sa pourrait être a cause des vibrations? Pourtant le curseur ne bouge pas tout le temps tout seul, et en plus j'ai une sourie de rechange prêté par un amis qui est une logitech mx revolution et le curseur ne bouge pas du tout!

Quelqu'un a cette sourie?

Razer a totalement foiré sa Mamba?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...