Nicky5 Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 Hello, Est ce que d'autres utilisateurs de compte iTunes n'arrivent pas à se connecter se matin ? Même la plateforme de récupération du mot de passe est en rideau. Nicolas
jcylrg Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 Effectivement même problème ici avec mes deux comptes : "Compte introuvable ou mot de passe incorrect" ... Espérons que ce ne soit que passager. JC
jcylrg Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 C'était bien transitoire, heureusement. Une petite mise à jour d'iTunes peut-être, car les conditions générales ont changé et doivent être approuvées à nouveau...
Nicky5 Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2011 Oui, ça devait être dû à la mise en place de d'iTunes Math...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.