Nicky5 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Hello, Est ce que d'autres utilisateurs de compte iTunes n'arrivent pas à se connecter se matin ? Même la plateforme de récupération du mot de passe est en rideau. Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcylrg Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Effectivement même problème ici avec mes deux comptes : "Compte introuvable ou mot de passe incorrect" ... Espérons que ce ne soit que passager. JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcylrg Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 C'était bien transitoire, heureusement. Une petite mise à jour d'iTunes peut-être, car les conditions générales ont changé et doivent être approuvées à nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicky5 Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Oui, ça devait être dû à la mise en place de d'iTunes Math... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.