Aller au contenu

Quelle carte mère bon marché pour un 2600+ Barton?


cyberman64

Messages recommandés

Chui nouveau sur le forum donc bonjour a tous :roll:

Je vais m'acheter un barton 2600+ et je sais pas trop avec quelle carte mère le coupler : j'en ai trouvé 4 dans le coin ou j'habite (coin paumé :D ) toutes à peu près au même prix :

- Asus a7n8x-x (NF2 400 pas de dual, mais parait que ca sert pas a grand chose)

- MSI k7n2 ( dual mais pas de FSB 400, pas génial même si je pense pas trop overclocker)

- DFI NF ultra-al ( dual et et fsb400 mais j'ai entendu dire que DFI=pas top)

- DFI kt600-al ( kt600 intéressant je pense mais DFI c bien?)

Et un tout petit peu moins cher (5€ de moins) :

- MSI kt6v-lsr (celle la elle est mème pas sur le site de MSI !!! Vous savez quelle est la différence entre celle la et la kt6 delta-lsr?)

J'ai aussi entendu dire que le kt600 passait mieux la ram noname que le nf2, et vu que je pense récupérer une barette de 512mo pc3200 noname...

Voila je suis un peu perdu dans tout ca :roll: donc ca serait vraiment bien si quelqu'un pouvait m'aider :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite a 35 km de pau (un coin très paumé) dans le 64

J'aurais préférer ne pas acheter sur le net mais bon si toutes ces cartes sont vraiment pourries...

Autrement vous pensez que l'asus est mieux que la dfi pour le même prix, même si elle gère pas le dual? Parce que si je prend la nf2 pas dual, pourquoi pas prendre la kt600 qui a à peu près les mêmes performances et qui est moins cher?

Pourquoi les msi sont a éviter?

Lol je sais chui un peu chiant :D mais la chui vraiment perdu de chez perdu :roll: !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DFI n'est pas le top en matiere de CM mais elles sont tres bien quand meme.

le KT600 est moins cher que le nforce2,donc je priviligierai dans tes cartes au dessus la kt600DF si pas tres riche,sinon clairement la DFI nfor2!!!I car la asus c franchement pas genial,les MSI c a chier

voila pour commencer.

apres pour ce qui est de la ram noname y'a des chances qu'elle passe pas avec le nforce2,mais c assez rare tout de meme.

pour ce qui est du dual channel ca n'apporte vraiment queue dalle sur AMD,au grand max 2% de bande passante memoire ne plus,ce qui represente rien du tout au niveau des perfs a l'ecran,c plus du marketing qu'autre chose!

sinon la kingston est de la bonne ram!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...