Aller au contenu

Recepteur FM


Malesendou

Messages recommandés

Chalut !

Alors voila, j’écoute beaucoup la radio, surtout quand je me déplace. Pour ça, j'utilise des applications qui fonctionnent bien certes, mais qui consomment pas mal car la connexion 3G bah... Voila quoi... De plus, la 3G est pas toujours disponible...

C'est pourquoi, je cherche un récepteur FM pour le connecter à un iPhone 4S. Seule la RECEPTION radio m’intéresse.

Question, est-ce que ça existe, est-ce que ça fonctionne bien, quelles sont les limites de ce genre d'appareils et bien évidement, quels sont-ils ?

A vos bons conseils, msieudames. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bonjour :)

alors j'avais mis ça en favoris, mais je ne sais pas ce que ça peut valoir, j'imagine que ça a les inconvénients habituels des tuner fm portable (moins de récéption dans un tunels tout ça tout ça...

Visiblement c'est compatible avec tous les iphone...effectivement le manque de tuner intégré et l'un des reproche que je fait aux iphone (peut être dans sa version 5 qui sait...)

ah j'oubliais le lien :

usb fever et chez Griffin

voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il demande des récepteurs (pour écouter la radio) et tu proposes des émetteurs (pour écouter la partie iPod via FM sur une Radio) ce n'est pas la même chose ;-)

Chez Griffin le iTrip est l'émetteur (que tu proposes) et est toujours vendu. Le récepteur par contre existe plus et se nommait iFM mais que l'on peut trouver chez Amazon.

Le problème avec celui ci (tout comme feu iPod Radio Remote qui ne fonctionne pas du tout avec les iPhone) c'est que le récepteur possède sa propre prise casque et donc il est impossible d'utiliser le bluetooth de l'iPhone pour son casque/accessoires en déplacement. (D'ailleurs l'iPhone possède dans sa puce WiFi/BlueTooth une partie FM en émission et réception depuis le 3GS et iPod Touch 3G et simplement en réception pour l'iPod Touch 2G et les anciens iPhone mais jamais activée :craint:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...