Ghisellis Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur depuis hier soir, j'aimerai savoir si quelqu'un sait ce que c'est parce que je ne m'y connais pas du tout ... Au moment où j'allume mon ordinateur tout marche bien jusqu'à ce que j'arrive à la page principal(bureau) l'écran se fige et il n'y a plus rien à faire a part redémarrer l'ordinateur .. Et à chaque fois que je rallume l'ordinateur sa recommence encore et encore. Si quelqu'un peut m'aider pour ce problème je l'en remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonjour, L'ordinateur a combien d'années ? PC fixe ou portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makake_boy Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 As-tu essayé de démarrer en mode sans échec ? Et rencontres-tu le problème en mode sans échec ? Si tu arrives sur le bureau et qu'il ne se passe rien, peut être qu'il faudra envisager une réinstallation. As-tu installé un logiciel avant que ce problème n'apparaisse ? Il en est peut petre la cause. Pour essayer de démarrer en mode sans Echec, appui sur la touche F8 juste après le BIOS et avant l'écran de chargement de Windows XP. Ensuite, il te propose un menu ou tu sélectionnes "Démarrer en mode sans échec" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.