Aller au contenu

[CONFIG] Petit gamer

netGeus

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais connaitre votre avis sur cette config :

Carte Mère : ASUS M5A87 - Chipset AMD 870 - Socket AM3+

Carte Graphique : Sapphire AMD Radeon HD6770 1Go GDDR5

Processeur : AMD Athlon II X3 460 - 3.4 GHz - Socket AM3

Mémoire Vive : GSkill 4Go DDR3 1600Mhz C9 RipJawsX ou Corsair 4Go DDR3 1600MHz C9 XMS3

Disque Dur : SEAGATE Disque dur interne 3,5'' 500GO Barracuda - SATA III 6Gb/s

C'est surtout la mémoire vive où j'ai des doutes sur la compatibilité de la GSkill. Et puis voir dans l'ensemble si c'est cohérent.

En vous remerciant pour votre aide.

Pour mon budget j'aurais bien aimé 350 ¤ mais bon 375 ¤ je ne dis pas non, actuellement ça doit me donner un truc du genre 372 ¤ avec toute les promos.

De mon vieux PC je reprends le lecteur dvd et l'alimentation que j'avais changé il y a moins de 2 ans je crois, et c'est une :

Advance TX-650W

Ensuite, je n'ai pas d'idée de jeu en question, du moment que ça arrive à faire tourner les jeux du moment avec des réglages moyens. Cette config c'est surtout pour remplacer la mienne qui a 6 ans et qui commence à me lâcher de tous les cotés. Je veux surtout savoir si l'ensemble est bien compatible et si je n'ai pas fais d'erreur grossière.

Heu... OCZ ça ne prend pas feu mais c'est de la merde :transpi:

Si tu veux de la qualité, je te conseille les Antec HCG qui sont vraiment pas mal :yes:

Il faudrait voir en quelle résolution tu joues mais si tu veux faire tourner les jeux du moment en moyen, je doute que la config que tu as fait plus haut soit suffisante :craint:

Bonjour,

J'ai reçu ma mémoire vive GSkill 4Go DDR3 1600Mhz C9 RipJawsX.

Malheureusement, c'est indiqué support Intel Core i5 et 17. Et, c'est un AMD Athlon II X3 460 - 3.4 GHz - Socket AM3 mon processeur. Donc je renvois le tout je suppose ? :-/

Et si vous avez quelque chose à me conseiller à la place.

Merci par avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...