December 12, 201114 yr Alors tout d'abord bonjour a tous ^^, je vais vous expliquer mon problème. J'ai comme configuration une Q9400, 4Go de ram et une HD4870 1Go; une configuration plus que suffisante pour faire tourner l’émulateur dolphin en 1360x768 normalement. J'ai essayé tous les réglages possibles et inimaginables et bien évidemment les plus faibles possibles pour être sur que cela ne venait pas de mon matériel, résultat: toujours les mêmes ralentissements quelque soit le jeu. Alors j'aimerai savoir si quelqu'un a eu aussi le soucis et aurait un ou des conseils a me donner, je ne sais vraiment plus quoi faire pour pouvoir profiter de mon Zelda SS et sa superbe manette dorée en hd . ps: j'ai vérifié la charge de mon processeur qui est a 60 pourcents et ma ram a 50...rien d’alarmant donc... Un grand merci a tous d'avance pour vos réponses et j'espère que quelqu'un trouvera une solution ^^.
December 18, 201114 yr Si tu as pris la version stable et non les build beta, alors je vois pas.. j'avais eu le soucis , et en prenant la build stable j'avais reglé les 3/4 des soucis de lenteur.
January 4, 201214 yr Author Excuse moi de répondre seulement maintenant, j'avais abandonné l'idée d'en recevoir une lol. Je vais essayer avec une autre version alors, je te dis ce que ca donne ensuite.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.