bobby667 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 BOnjour à tous, j'ai reformaté mon disque principal, le 2è avait la lettre "g". Maintenant il a la "F". "G" est attribué à la partie non formaté du 1er. Bref, je formate et reformate mais rien n'y fait. merci de me donner la solution les mecs. à ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby667 Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Je sais d'avance que certains vont demander pourquoi? Parceque des chemins de logiciels ont "g" en mémoire et voilou (genre phpmyadmin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Bonjour, Je remet ça dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xephon Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Bonjour, Normalement, en allant dans la gestion des disques, tu peux modifier la lettre des différents lecteurs/partitions (sauf la partition système). Il suffit de faire un clic droit sur la partition et "Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès", ensuite tu choisis la lettre que tu veux dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby667 Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Je check et je reviens fermer le business,merci Gungan trop fort! ps: pardon d'être reloud pour l'emplacement approprié lourd speak H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 T'inquiète, c'est juste une question de rangement ça fait aussi que ça sera les personnes qui ont la réponse à ton problème qui te répondent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby667 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 SAlut à la place Stan, dommage pour le sluc! a ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.