Aller au contenu

Scratcher un hub usb


StPierre

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Dans la version collector de diablo 3 il y aura un crane de Diablo avec une clé usb en forme de pierre d'âme à insérer en troisième oeil (les adeptes conprendront). Hors, il s'agit juste d'un bout de plastoc sans âme justement.

Mon idée est d'en faire un hub usb 2.0 (ce sera suffisant et peu cher). Mais je n'ai jamais modder encore. Je viens donc à la pêche aux idées et liens parmi vous.

Je pense creuser le crane par l'arrière pour installer le hub. Je ne pense pas avoir besoin de beaucoup de ports en plus de celui du front (le principal) donc un ou deux à l'arrière suffiront. Mon écran U2410 en possède déjà deux accessibles.

Les hub du commerce dont souvent livrés avec un boitier ou un format pas super adapté. Je devrais donc m'orienter vers de l’électronique nu à cacher dans le crane. Du mastic viendra cacher le trou foré et un coup de peinture de modélisme s'occupera des finitions.

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est sympa, après il faut faire attention parfois un HUB USB selon le nombres de ports et ce qui est branché dessus ça peut chauffer.

Tu peux trouver des hub usb à la taille très réduite, mais tu veux combien de ports ?

Un seul pour brancher la pierre d'âme dans l'emplacement prévus pour ne suffirait pas ? Dans ce cas une rallonge USB suffirait.

Sinon tu comptes faire sortir les autres ports par où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...