playstation.2.fg Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Voila, je propose aux INpactiens de faire des parties de Vietcong un soir sur un serveur (comme les organisation pour BF1942). Genre un petit HalongPort CTF ou ATG !! Qui voudrait ? Postez ici pour ceux qui veulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 ke j'aimerez avoir l'adsl... hélas je né kun bon vieux 56k sinon moi joré été partant ! remarke je pourré toujours éssayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 ça depend c'est quand...? J'ai 6 heures de décalage donc c'est pas tout le temps évident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 ke j'aimerez avoir l'adsl... hélas je né kun bon vieux 56k sinon moi joré été partant ! remarke je pourré toujours éssayé... J'en connais qui jouent avec un 56k. Bon ils ont non plus pas un ping formidable, mais ils arrivent à fragger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 oué ben je tenteré le coup de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 je pourrais être partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2004 Ben ça fait déja 4 personnes. Ca fait un peu peu, il nous faudrait encore quelques gamers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.