Giuse.exe Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Bonjour a tous , j'ai un ecran Syncmaster 2494HS et une carte graphique Ati Radeon Saphire HD 5700 series il y a une sortie DVI et une sortie HDMI Lorsque je le branche en DVI aucun probleme resolution niquelle, police des icones bien nette . Par contre lorsque je le branche en HDMI j'ai mon image mais la police des icones est floue un peu grasse , les couleurs sont délavées ca ne donne pas pareil du tout . Pourriez vous m'aider svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuse.exe Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 As-tu regardé la résolution et le mode des couleurs quand tu es en hdmi ? Est-ce que tu as le même souci en branchant l'écran à la carte graphique avec l'adaptateur dvi -> hdmi (fourni avec la carte graphique) sur le port dvi, avec ton cable hdmi ? (si je suis pas clair, je veux dire un branchement : port dvi de la cg -> adaptateur dvi-hdmi -> ton cable hdmi -> port hdmi de l'écran). Avec ça on devrait pouvoir identifier ce qui pose problème =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.