December 11, 201114 yr Bonjour, Je souhaite modéliser une voiture 'Nissan Juke' pour jouer sur Trackmania, la plupart des tutos sont en Anglais et avec moi ça fait 2. Je cherche tout d'abord un logiciel de modélisation ; j'ai trouver Blender mais c'est en Anglais, comme je cherche un logiciel gratuit et assez complet je pense avoir fait un bon choix.(je suis plus que novice dans se milieu). Pouvez vous m'aider a modéliser cette voiture en plus je voudrais avoir un autre son de moteur ???? Un ptit coup de pouce serai le bienvenue. Merci d'avance,
December 11, 201114 yr J'aimerais pouvoir donner un lien direct vers Trackmania Carpack, et notamment un topic spécialisé dans leur forum. Mais connexion universitaire oblige, ça rame à mort. Donc je te conseille d'aller y jeter un coup d'oeil, tu auras certainement un tuto en français (je crois que j'en avais trouvé à l'époque)
December 12, 201114 yr Author bonjour, Ne crois pas que je n'ai pas chercher, mais quelques un des liens mis en place sont mort, dont un qui m'avais l'air bien intéressant "construire sa voiture de A à Z". Je n'ai toujours pas trouver up
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.