Aller au contenu

Casque audio + micro

Ziwipeak

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais acheter un casque + micro afin de remplacer mon pauvre Plantronics 1er prix au câble déchiqueté. L'utilisation serait plus pour des films/mangas/musique, un peu de jeux et peu de vocal, et j'aimerais avoir un casque semi-fermé (que je puisse entendre s'il se passe quelquechose derrière moi quoi XD). Le budget total serait d'environ 60€. J'ai retenu 2 solutions:

-Koss UR-40 + micro logitech USB

-Steelseries Siberia V2

Le Koss semble un excellent rapport qualité/prix, malgré les quelques (rares) critiques désastreuses à son sujet. Le Steelseries semble être un (très) bon compromis. Est ce que le micro logitech occulte les bruits de fond, les autres sons etc. ? Que valent les steelseries 5H et 3H ? Que me conseilleriez-vous (si vous avez d'autres idées je suis preneur) ? Merci :chinois:

Salut ,

Je possède un Siberia v2 blanc et je n'en suis pas déçu mais comme j'ai tendance à mettre le volume je n'entends pas ce qui se passe en dehors de mon casque :p La qualité du micro et du son est vraiment sympa !

D'après ce que j'avais lu le 5h est un peu moins bon on pouvait le trouver a 30 ¤ sur cdiscount ! Le 3h je l'avais avant et c'est plus pour moi un casque d'appoint qu'un vrai casque après chacun ses gouts

Koss malheureusement je n'ai jamais eu ni tester :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...