Ziwipeak Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour, Je souhaiterais acheter un casque + micro afin de remplacer mon pauvre Plantronics 1er prix au câble déchiqueté. L'utilisation serait plus pour des films/mangas/musique, un peu de jeux et peu de vocal, et j'aimerais avoir un casque semi-fermé (que je puisse entendre s'il se passe quelquechose derrière moi quoi XD). Le budget total serait d'environ 60€. J'ai retenu 2 solutions: -Koss UR-40 + micro logitech USB -Steelseries Siberia V2 Le Koss semble un excellent rapport qualité/prix, malgré les quelques (rares) critiques désastreuses à son sujet. Le Steelseries semble être un (très) bon compromis. Est ce que le micro logitech occulte les bruits de fond, les autres sons etc. ? Que valent les steelseries 5H et 3H ? Que me conseilleriez-vous (si vous avez d'autres idées je suis preneur) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Salut , Je possède un Siberia v2 blanc et je n'en suis pas déçu mais comme j'ai tendance à mettre le volume je n'entends pas ce qui se passe en dehors de mon casque La qualité du micro et du son est vraiment sympa ! D'après ce que j'avais lu le 5h est un peu moins bon on pouvait le trouver a 30 ¤ sur cdiscount ! Le 3h je l'avais avant et c'est plus pour moi un casque d'appoint qu'un vrai casque après chacun ses gouts Koss malheureusement je n'ai jamais eu ni tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.