December 10, 201114 yr Après un cafouillage sur twitter, l'annonce semble officielle : GSC Game World, studio ukrainien à l'origine de S.T.A.L.K.E.R. ferme ses portes en plein dévellopement de S.T.A.L.K.E.R. 2. RIP des dévs indépendants, à l'écoute de leur communauté, et qui avait su créer une des meilleures franchises vidéoludiques depuis un bail... Monde de m rde
December 10, 201114 yr jamais joué a stalker mais ça me tentait depuis pas mal de temps , c'est chiant de voir un studio fermé :x on se retrouve qu'avec les grands studios rapasses qui n'innovent pas :(
December 11, 201114 yr Author Les dévs feront une annonce demain. Maintenant on serre les fesses pour qu'un studio rachète la licence, que les dévs puissent reprendre leur boulot et surtout, qu'ils puissent faire un jeu qui mérite l'appelation de STALKER. Va falloir un miracle...
January 12, 201214 yr Author Le développement de STALKER 2 semble continuer... :serrelesfesses: :bruleuncierge: :sacrifieunevierge:
April 27, 201214 yr T'as pas assez serré les fesses. http://www.comptoir-hardware.com/actus/jeux-video/17592-stalker-2-et-gsc-terminus-.html
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.