Aller au contenu

Problème d'explorer


soann84

Messages recommandés

J'ai un problème bizarre sur mon PC...

Au demarrage et les 2-3 premières minutes ca va aucun problèmes.

Mais après dès que je lance un telechargement sous internet explorer la boite de download reste plantée... Si j'ouvre la barre de défilement avec les adresses url rebelote... Et c'est pas tout! Quand je suis dans mon explorateur, poste de travail ou n'importe quoi, si j'essais d'enregistrer un fichier ou d'en ouvrir un ou autre chose qui ait besoin de choisir un autre emplacement que celui par defaut, pareil la fenetre reste plantée... C'est très lourd à la longue...

J'ai formaté le disque dur, reinstallé windows mais rien n'y fait...

Auriez vous des solutions?

Ma config :

Carte mere Asus A7N8X Deluxe

AMD Athlon 2400+

512 DDR PC2100 Noname

Leadteak geforce fx 5600 256Mo

Maxtor 120 Go 8Mo de cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu un antivirus, si oui, essaye de la desactiver puis réessaye. Vérifie que tu n'as pas de spyware, de temps en temps ton PC à un com^portement étrange.

Au cas où, je te recommande Spybot, il te permettras en plus de vérifier facilement ce qui est lancé sur ton PC, un prob qui devrais pas être là, par exemple.

Par contre, tu as formaté ton dur comment. Si c'est par windows, c'est normal que rien ne change, ce (censuré) ne formate pas vraiment le disque, il laisse des données qu'il relie en cas de réinstallation.

Si rien ne fonctionne, choppe un utilitaire quelconque pour faire un formatage bas niveau. Je ne peux pas t'en conseiller, j'utilise celui qui est sur ma carte SCSI.

Bonne chance, tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai fait un memtest, no pb, j'ai changé de mémoire, j'ai mis une barette de Samsung PC3200 512 Mo, j'ai testé le voltage qui est tout bon mais rien n'y fait, ce problème est vicieux je ne sais vraiment plus quoi faire.

J'ai aucun spyware et quant à un formatage bas niveau je pense pas que ça changerais grand chose.

Je suis vraiment dépassé par le problème là. Je n'ai plus rien à faire...

Je pense que j'ai commencé à l'avoir quand ,j'ai installé ma nvlle carte mère (l'asus A7N8X deluxe).

Quelqu'un d'autre a-t-il déjà eu ce prob ou des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...